Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maîtriser les outils de détourage dans Affinity Photo
Bonjour à toutes et à tous

Vous n'êtes peux être pas sans savoir que je réalise des formations vidéos sur Tuto.com sur divers logiciels donc Affinity Photo.

Aujourd'hui je viens vous présentez ma dernière formation et également vous offrir un petit code promo Spécial pour le Forum afin de l'obtenir à -20%

Je vous met le petit résumé pour commencer : 

Citation :Dans ce formation Affinity Photo en vidéo, je vous emmène à la découverte des outils de sélections et de détourages.
A travers 8 chapitres, nous partirons de zéro afin de découvrir toutes les possibilités offertes par Affinity Photo pour sélectionner des éléments mais aussi pour les détourer puis les enregistrer.

Maîtriser les outils de détourage dans Affinity Photo
Au cours de cette formation vous apprendrez : 

Les outils et menus de sélection,
Les masques de calques,
Les outils baguettes,
Les outils de sélection type Lassos,
Les outils plumes,
L'utilisation des couches de couleurs,
L'export Persona,

Ce tutoriel mélange parties théoriques et pratiques afin de vous permettre de tester et de mettre en application les compétences abordées. Les images utilisées sont disponibles dans le dossier de fichier source. Un QCM est également disponible en fin de cours..

[Image: 98531.jpg]

Pour ce qui est du code Promo, il vous suffit donc de vous inscrire sur Tuto.com via et d'entré le code promo suivant dans le menus compte: 

D7KD4F 

De cette façon votre compte sera enregistré comme ayant droit à -20% sur la formation.

Si vous souhaitez voir un extrait, il y en a un sur la page suivante:

Maîtriser les outils de détourage

Je reste bien sûr à votre disposition

@ vous lire

Oliviou
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour à Toutes et à Tous,

Après avoir visionné ces tutos, mon ressenti est qu'ils sont fouillis et bâclés. Un manque de professionnalisme évident.

Dommage.
Windows 10
(17-01-18, 10:15:26)Yamix a écrit : Bonjour à Toutes et à Tous,

Après avoir visionné ces tutos, mon ressenti est qu'ils sont fouillis et bâclés. Un manque de professionnalisme évident.

Dommage.

Bonjour Yamix et à  oliviou

Donc Yamix  tu es déçu de cette formation.Tu as la possibilité de te faire rembourser ici
Bizarre pourtant notre ami oliviou jusqu'à présent avec ses tutos gratuits m'ont toujours paru ordonné et bien ficelé.
Chacun voit selon son niveau mais ce n'est pas la peine de lui jeter la pierre pour autant.... "par un manque de professionnalisme évident"

Le mieux et d'une façon élégante aurait été de lui écrire par MP pour lui exprimer tes ressentiments et de voir avec lui  tout ce qui n'a pas été bien

Amicalement à tous les deux
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
J ai 2 tutos d'Olivier sur photoshop et j'ai pas le même ressenti que yamix.
Par contre je trouve sain, qu'il exprime son mécontentement sur le forum, tant que ça reste dans le respect.
Je trouve dommage de ne pas plus argumenté le côté fouillis et bâclés.
Vos applications :
(17-01-18, 10:15:26)Yamix a écrit : Bonjour à Toutes et à Tous,

Dommage.

Salut Yamix,

comme dis par Alain, si tu le souhaite un remboursement est possible. 

Je me doute que mes formations ne peuvent pas plaire à tous. Après je te trouve un peu dure dans tes mots. Nous pouvons en parler en MP ou même ici sur pourquoi tu es aussi vindicatif et ce qui t'a déplu afin de m'améliorer.

Après je pense que mes chiffres sur le site parle pour moi, je suis un des formateurs les plus prolifiques et mon taux de notations est de 4.5 / 5  et sachant que je suis de métier graphiste webdesigner, je ne sais pas trop quoi répondre sur mon " manque de professionnalisme évident" x)

Bref, j'accepte cette critique, j'attend ton retour pour que l'on en discute pour m'améliorer et que l'on voit comment te faire rembourser.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)