Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Carte non officielle
Bonjour les Designers

Votre carte est arrivée !!!
Vous pouvez dès maintenant la retirer auprès de votre forum préféré en téléchargeant le petit source
Vous pourrez ainsi tout remplacer/modifier et pourquoi ?
parce que je lance cette idée ....(si le coeur vous en dit) dessinez alors le distributeur non officiel qui s'accordera avec votre carte
Ainsi en me donnant votre source par MP ou par la discussion je vous promets de faire fonctionner votre carte non officielle / distributeur non officiel par un très beau gif animé et très personnalisé

Je le mettrais après sur le Forum

Fichier source 0,98 Mo
https://drive.google.com/open?id=0B462hB...3hrUUl2RDQ
[Image: CARTE_FORUM.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Super !!

Je télécharge directement !

Merci
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Allez je suis sympa ... pour vous encourager une petite création faite rapidement et vous orienter avec cette première animation

[Image: image.gif]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Claire a écrit :Super !!

Je télécharge directement !

Merci

Ma chère Claire

Tu es la première [Image: k_31.gif]...à répondre

je te promets , tu ne seras déçue ,je relève ta copie dès que tu auras terminée mais ce n'est pas une compéte ...prends ton temps et travaille bien
La meilleure récompense sur cette discussion c'est de pouvoir stimuler la créativité de tous (du débutant au supercracks ) dans la rubrique création"
c'est aussi valable pour les Affinity Photo ( le fichier source est compatible)
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Coucou Alain

Je pense que je n'avais pas bien capté la première fois Pas-terrible
Si je comprends bien maintenant, nous devons dessiner le distributeur de carte et tu feras une animation avec la carte que nous aurons personnalisée et ce distributeur ?

Rolala !! Si c'est ça, ce sera vraiment un distributeur basique car je suis débutante.
Ce n'est pas grave ?

A++
Claire a écrit :Rolala !! Si c'est ça, ce sera vraiment un distributeur basique car je suis débutante.
Ce n'est pas grave ?
Hé oui Claire c'est bien cela modifier la carte source et créer ton distributeur quelque soit le niveau
Cette discussion de création est faite pour tous : les débutants jusqu'aux "super" cracks
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonsoir Alain et bonsoir à toutes et tous,

Je vois que nous ne sommes pas dans la même banque, la mienne me permet de disposer à tout moment d'argent frais mais je ne peux en retirer que dans ses succursales. Donc ma carte ne sera pas reconnue dans ton distributeur!

Je la poste quand même car si jamais je la perdais, avec un peu de chance un membre du forum passant par là pourrait la trouver et m'avertir, on ne sait jamais!

Je joins le lien pour le fichier source:
https://mon-partage.fr/f/lOT7FTNe/

Bonne soirée.
[Image: Carte_banque_HISE.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Alain29 a écrit :Allez je suis sympa ... pour vous encourager une petite création faite rapidement et vous orienter avec cette première animation

Coucou Alain

Est ce que tu me permets de faire plus ou moins le même distributeur que toi ? (si j'y arrive)
Il me semble pas trop compliqué et ça me ferait un bon entrainement

A bientôt
bien sûr Claire

La copie est un excellent exercice pour s'entraîner .Donc change la couleur et les textures les formes
Je l'ai crée en à peine une demi heure car il n'y a que des formes... pour le reste je m'en occuperai Smile
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Merci Alain

Alain29 a écrit :Je l'ai crée en à peine une demi heure Smile

Je pense que je vais mettre deux jours

Lol-2
reglico a écrit :Bonsoir Alain et bonsoir à toutes et tous,
Merci pour le source je le télécharge , te joins tu à nous si tu as du temps?
Je ne sais pas si tu es retraité comme moi mais cela donne un avantage certain Lol-3
Note la tienne est super classe la mienne était une pâle copie de la So...G...le
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Non, je suis toujours en activité et pas tellement pressé d'arrêter! Je vais avoir 64 ans en juillet et j'espère bien continuer encore au moins 2 ans.
Il me reste quand même du temps pour apprendre Designer lorsque je ne travaille pas!
Je vais essayer de faire le distributeur adéquat pour ma carte mais cela risque de prendre un certain temps!
Vos applications :
Comme la mienne est personnalisée, je n'étais pas limité par des contraintes "officielles"! Lol-3
Vos applications :
reglico a écrit :Je vais essayer de faire le distributeur adéquat pour ma carte mais cela risque de prendre un certain temps!

Cool Régis

il n'a pas le feu au lac ,alors tu seras le deuxième [Image: k_31.gif] pour un GIF animé personnalisé
Merci pour ta participation
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Voilà Alain, j'ai pris le temps pour le distributeur de billets (non officiel). Chaud
Comme d'habitude, je joins la copie d'écran et le lien pour le fichier source.
Les critiques seront les bienvenues de ta part et de celle des autres membres du forum. Smile
Merci Alain de nous motiver mais je pense que nous aurons du mal à suivre ton rythme!
https://mon-partage.fr/f/na59s3us/

[Image: Distributeur_banque_HISE.png]
Vos applications :
Bonjour Régis

Quelle surprise ce matin pendant le p'tit déj avec mon Ipad (qui me fait office de journal) de découvrir ton oeuvre nocturne! (01:33:56)
Qand je dis "il n'y pas le feu au lac" tu as du comprendre "il y a le feu au lac"
Ton distributeur est de toute beauté je vais me régaler à faire l'animation carte/distributeur
Je télécharge ton source illico presto

Toutes les créations animées faites seront postées dans une nouvelle discussion (pour ne pas polluer celle ci), nos forumeurs auront une
belle galerie animée pour le plaisir des yeux

Encore un grand MERCI Régis d'avoir réagi à cette aventure de la création

Mon copain aussi[Image: 3d-bravo.gif]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonjour à vous deux, Alain et copain,

Merci pour le compliment. Smile
Que veux-tu, je me suis pris au jeu et une fois parti, il a fallu que j'aille jusqu'au bout!
Merci à toi de de proposer des "ateliers" pour réaliser des choses que l'on ne ferait certainement pas tout seul si on n'en a pas besoin (au moins dans mon cas). Wink

Bonne journée à vous deux et n'hésitez pas pour les éventuelles critiques et conseils, je suis prêt à en prendre note. ecole
Vos applications :
Bonjour Régis

C'est ici, j'ai du  modifier quelques calques pour faire l'animation.Ta créativité mérite le p'tit copain [Image: 3d-cadeau.gif]
http://www.affinity-forum.fr/showthread.php?tid=3548
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonsoir Alain et copain, ainsi que le forum,

Je viens d'aller voir l'animation que tu as réalisée avec le distributeur et la carte: c'est magique, excellent travail, vraiment j'aime beaucoup! Bravo
Merci de donner vie à de simples dessins à plat.

Je suppose qu'il a dû te falloir du courage et de la persévérance pour t'y retrouver dans les calques, vu comme je suis ordonné, je m'y perds moi-même en général! Fou

Merci au copain pour le petit cadeau, j'apprécie! Lol-3

Bonne soirée et encore bravo!
Vos applications :
Bonjour les Affinitiens (nes) !

Je ne vous ai pas oubliés, j'espère bientôt pouvoir participer à ce petit exercice, si tout va bien ce week-end je pourrais m'y mettre.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Je suis toujours dans le coup, mais je suis nettement moins rapide que les cracks du forum qui ont déjà postés
J'ai fait environ la moitié du distributeur.

Wink
Bonsoir Claire,

Ne t'inquiète pas, ce n'est pas une course, chacun fait en fonction de son temps libre, l'important est de participer. Chaque dessin que l'on fait nous apporte de l'expérience et rend le forum plus vivant. Heureusement qu'Alain est là pour nous donner régulièrement un but à atteindre car autrement nous n'irions peut-être pas chercher la difficulté.
Vos applications :
Bonsoir vMiKL,

Je crois que nous allons prendre une leçon à la fin du week-end! Smile
Vos applications :
reglico a écrit :Bonsoir vMiKL,

Je crois que nous allons prendre une leçon à la fin du week-end! Smile

Suite à la sortie de la version 1.6 (en cours de téléchargement) je compte bien l'utiliser pour réaliser cet exercise. J'espère y découvrir des choses sympha à partager avec vous les amis (es) !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Alain

J'ai enfin terminé mon distributeur et ma carte.
Comme tu le constateras, pour le distributeur, j'ai très difficile avec les dégradés et la perspective.
Les fichiers sources sont là :

https://1drv.ms/f/s!AhmSbcnRwPoCjV4DCFhqYeM4KWNl

Merci et à bientôt

[Image: carte_forumok.png]

[Image: distributeur.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)