Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vue de dessus pour Fujistes
Bonjour les Fujistes du Forum

Voici vu de dessus d'un XT1 avec son 18-55

Je sais d'avance que les heureux possesseurs de cet APN seront contents de l'avoir en fichier source  
Je ne désigne personne mais suivez mon regard du côté de la Suisse Romande, et aussi d'un certain Claude
Alors no problémo pour zoomer car c'est du vectoriel
Le fichier  fait 3.27 Mo à cause des styles pour donner l'aspect  de la poignée droite en simili cuir
Le fichier source est disponible par une demande en MP  [Image: wink.png]

[Image: XT1.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Alain Smile

Très très beau travail ! Dis-moi, je n'y connais rien en appareil photo, c'est normal que l'objectif est décalé ?

[Image: xPwppsDb_1MkYC2n5YNloblkMLk2zp22YqprJ-br...3-h1080-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
vMiKL a écrit :Dis-moi, je n'y connais rien en appareil photo, c'est normal que l'objectif est décalé ?
Salut vMiKL

Appremment oui car le modèle qui m'a servit de base pour le dessiner je l'ai trouvé à cette adresse
https://www.lesnumeriques.com/appareil-p.../test.html
Vos applications :
Bonsoir Alain,

Je ne suis pas Fujiste mais cela ne m'empêche pas d'apprécier ton dessin! Bravo
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Alain29 a écrit :Salut vMiKL

Appremment oui car le modèle qui m'a servit de base pour le dessiner je l'ai trouvé à cette adresse