Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résolu Récupérer l'installateur de Affinity Photo
Bonjour. J'ai acheté Affinity Photo par le biais de l'App Store (je suis sur Mac) et le soft a été installé directement sans que j'ai à intervenir.
Problème: je ne suis pas en possession du programme d'installation de Affinity Photo. Quelqu'un sait-il comment je peux le récupérer?
J'aimerais pouvoir le faire pour le cas où j'aurais à installer puis ré-installer Affinity Photo.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(03-01-18, 21:00:16)hervleco a écrit : Bonjour. J'ai acheté Affinity Photo par le biais de l'App Store (je suis sur Mac) et le soft a été installé directement sans que j'ai à intervenir.
Problème: je ne suis pas en possession du programme d'installation de Affinity Photo. Quelqu'un sait-il comment je peux le récupérer?
J'aimerais pouvoir le faire pour le cas où j'aurais à installer puis ré-installer Affinity Photo.

Bonsoir hervleco,

Rien de bien compliqué, il te suffit d'aller dans ton dossier "Applications" et de simplement copier l'application sur un autre support comme une clé USB par exemple, perso je fait un zip et le stocke dans mon drive Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour

Bonjour vMikl et merci de me répondre.
Si je fais la manip que tu indiques, est-ce que je vais copier uniquement le fichier installateur sur ma clé USB, ou bien est-ce que je vais copier l'application dans l'état où elle se trouve au jour d'aujourd'hui?
Mon problème (et c'est pourquoi j'ai lancé ce sujet) c'est que le soft débloque complètement depuis ce matin, et je ne souhaite pas le récupérer sur ma clé USB dans son état actuel. Pour info, les ennuis ont commencé lorsque j'ai installé NikCollection(en suivant les conseils de la vidéo qui m'a été recommandée sur ce site dans un autre thread:  [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire] . Bien sur je n'en veux absolument pas au forumer qui m'a indiqué cette vidéo, il était de bonne foi et désireux de m'aider). Et Affinity Photo s'est mis à buguer complètement, de sorte que très rapidement je n'avais plus la main sur lui. J'ai désinstallé NikCollection, redémarré mon iMac, mais rien n'y a fait, Affinity Photo est hors service sur mon ordinateur. J'ai bien sur pensé à un virus, mais le site où j'ai téléchargé NikCollection était un site officiel, donc cette piste semble peu probable (même si je n'exclue rien en l'état actuel des choses).
D'où ma question ci-dessus
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
comme tu l's acheté , tu peux l'installer depuis l'app store autant de fois que tu le veux . (normalement) .
membre d'un forum photo généraliste [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Salut jaf1. Sans vouloir abuser, tu connais la marche à suivre? J'ai beau fouiller le App Store de fond en comble, je ne vois rien qui me permette de l'installer.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour à tous,

Les achats App Store sont téléchargeable à volonté je confirme.
Il suffit de se rendre dans App Store> Votre compte> Achats ou tous les achats sont listés et accessibles.
Il suffit de cliquer sur "ouvrir" pour que l'application rejoigne ton DD.

Sur la même page tu peux vérifier si tes mises à jour sont à jour!
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Oui, jany, tu as raison, j'ai finalement pu réinstaller Affinity Photo en passant par l'App Store.
Merci à vous 3 (vMiKL, jaf1, janypour) l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Je vais à présent ouvrir un autre sujet pour un problème récurent dans Affinity Photo.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)