Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tuto Vidéo "LES SYMBOLES"
Video 
Bonjour les Designers

Voici un tuto vidéo pour comprendre les symboles , j'ai repris en effet une partie de la vidéo de vMiKL et suite aussi aux difficultés de notre ami fan2zik qui calait sur la marche à suivre  [Image: wink.png]
J'explique les onglets des symboles (créer, déplacer, synchroniser) avec des exemples de formes , de textes et avec un fichier af.design
La création d'un symbole à partir de ces exemples montre la puissance de cette fonction et surtout la différence de son Contenair ou groupe et de ou de ses contenus 
Le fichier de 40 Mo et d'une durée de 11 mn est à visionner ou à télécharger ici
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
PARFAIT ! Merci Alain très bon complément à la démonstration que j'avais réalisée à la va vite.

Maintenant je pourrais rediriger tout ce qui me pose des questions sur ton tuto qui est parfaitement bien expliqué !!
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
wow excellent, et merci.
C'est juste top.
Le monde est une abondance d'images vivantes, se créant sans cesse.
Un souffle inépuisé de vie et de style, de défis et de surprises.
Alors j'aime assembler des images, faire simple dans cette complexité. 
Fan2zik - GraphImpact
Vos applications :
Lightbulb 
Bonsoir vMiKL

Ravi que cela t'ai plu .Cela faisait un petit moment que je n'avais plus fait de tutos vidéos... plutôt absorbé avec mes dessins ... puis c'est en revisitant ton post que j'avais eu  l' [Image: lightbulb.png].... d'en faire un !!!... suite aux interrogations de fan2zik

Il y a  encore d'autres possibilités bien sûr d'utiliser ces symboles en les incorporant par exemple avec un calque dans un symbole créé et à en croire les nombreux tutos (anglais  Cry  sorry  ) sur le net qui le traitent (kaleidoscope , pattern etc...) mais ceci est une autre histoire pour en faire une suite  [Image: wink.png] 

Actuellement je suis  plutôt en train de réfléchir et aussi à travailler sur les assets (les contenus) en les associant avec les symboles 
J'avais eu le fichier IOS 10 avec AD qui foisonne d'exemples , je vais m'en servir pour les tester ensemble

Je te remercie pour ton "PARFAIT"... Wink  je n'en demandais pas tant  !!!

EDIT pour fan2zik
Merci pour le .... " wow excellent"
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Excellent. ;-)
Le monde est une abondance d'images vivantes, se créant sans cesse.
Un souffle inépuisé de vie et de style, de défis et de surprises.
Alors j'aime assembler des images, faire simple dans cette complexité. 
Fan2zik - GraphImpact
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)