Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tit'relâche…
Bonjour à tous je vais faire une tit'relâche dans l'esprit familial  [Image: heart.png] 

Un de mes fils, marin, est en escale pendant 2-3 jours... C'est aussi l'anniversaire de ma fille ce 28 février...

[Image: Soleil_levant_l_Original_par_Olivier.jpg]   [Image: Soleil_O.jpg]

Mon fils m'a réveillée avec cette image depuis le port de Martinique, je vous propose de lui donner un autre sens au bon gout de vos imaginations!!! 
Pour ma part je l'ai recadrée, j'aurais aimée Éclaircir les alignements en diagonale sous le soleil, pas les bâtiments horizontaux? 
Vous saurez faire cà pendant que je me baladerai?  [Image: cool.png]  
[Image: salut.gif]
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Jany,

La photo que tu nous mets en téléchargement et en basse définition, nous ne pourrons pas faire grand chose Sad

Profites bien de ta petite famille Smile
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour, 

"Le marin" est reparti mais le soleil nous a accompagnés, s'était de joyeuses retrouvailles...

Pour la photo en .jpg vMiKL je l'ai reçu ainsi, entre smarphones, dommage se sera pour une autre fois  Smile
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)