Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tablette graphique
Bonsoir affinitiennes et -tiens, 
Je voudrais savoir s'il en est parmi vous qui utilisent une tablette  graphique pour oeuvrer sur AF. Si oui, pourrais-je être conseillé  pour l'acquisition d'un modèle pour néophyte et avoir votre avis sur les avantages offerts par cet outil de travail?
Merci à vous.
Canon Eos 20D, Canon IXUS 172, Canon EOS 600D
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

Bonsoir instit 81,

Pour ma part j'utilise une antique Wacom Intuos 3 dont je ne pourrais pas me passer.
Ulta pratique pour les sélections, la peinture sur masque, les réglages courbe, niveaux, les tracés à la plume ... et bien plus encore.

Bref, je recommande cet investissement.

Amitiés
Fuji X-T1 /Fuji X-T2
iMac / macOS Sierra 10.12.6
Affinity Photos 1.6.7
Affinity Designer iPad
Ok, merci Claude.
Bonjour les affinitiens,

Afin d'éviter la multiplication d'un même sujet, est important de faire une recherche sur le forum avant d'en poster un nouveau.
Nous avons déjà abordé celui des tablettes ici : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Ok. Sorry, je n'avais pas vu.
Perso, Wacom Intuos photo pen & touch small.
Plus simple et facile qu'avec la souris.
Peu encombrante et bien suffisante pour mon usage photo.
Tarif abordable.
Je l'ai depuis un an et demi, je n'envisage pas de passer à plus grand ou plus performant.
Lightroom 5.7.1, Affinity photo 1.6.5.123)
Eos 6D 24-70 + 70-200 f/4 + 24mm TSE
W10, core i7 3.4GHz 16Go ram
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour,

J'utilise une HUION 1060 Plus qui me donne toute satisfaction, pour un prix très correct.

Bonne journée
Windows 10

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)