Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tout nouveau ici
Bonjour à tous.

Photographe amateur depuis un an, je développe mes photos avec Luminar, mais j'ai envie, pour des trucs spécifiques d'apprendre à utiliser Affinity Photo. J'ai des notions de Photoshop et d'ailleurs, une vieille licence CS6, mais sur mon nouveau MacBook, AP sera un meilleur compagnon.

J'espère apprendre ici beaucoup de trucs, d'astuces et échanger dans la bonne humeur avec d'autres utilisateurs

Bonne soirée
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jean-Pierre,

Bienvenue sur le forum, tu peux déjà consulter la rubrique "Tutoriels" et si tu as des questions qui n'y sont pas traitées, n'hésite pas à les poser.
Tu pourras peut-être également apporter ton aide à d'autres membres.

Bonne découverte d'AP,

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bienvenue Jean-Pierre !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Jean-Pierre

A mon tour de te souhaiter la bienvenue , la communauté est ici très réactive  et nous serons là pour t'aider en cas de difficultés
Bon surf sur notre forum et utilise la fonction "recherche"  qui est fort utile pour démarrer tes futures investigations

Cordialement
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir Jean-Pierre, bienvenu sur A-F tu vas te régaler c'est obligé  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.5 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Jean-Pierre et bienvenue à toi.
Photographe (Fuji X-Pro2 + X-T2), Affinity Designer et d'Affinity Photo sur OS X et iOS.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)