Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Grâce sur glace
Bonjour les Designers

Une cambrure qui se veut élégante avec de la grâce sur le plan sportif ....rien n'égale le patinage artisitique
Découvrez comment j'ai dessiné cette jeune prodige et aussi pour tous mes habitués quelques petits détails humoristiques [Image: tongue.png]
Fichier source à télécharger de 1,5 Mo[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

clic sur la vignette pour zoomer

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

[Image: PATINEUSE_SUR_GLACE.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Belle réalisation l'ami !

Quel talent cette jeune fille, c'est du haut niveau ! Cela va me couter cher en sponsoring !! Je crois que je vais venir faire une quête du côté de la Bretagne  [Image: tongue.png]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir vMiKL

N'oublie pas ma com' au passage.... je demande..... seulement 10 %  de la quête [Image: lol.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonsoir Alain,

Très beau dessin une fois de plus, tu dessines vraiment plus vite que ton ombre! Wink

Puisque tu dois attendre une remarque de ma part, je m'exécute:

- Les trois logos de la partie gauche de la bannière "PATINOIRE des Designers" sont tournés, je ne sais pas si c'est volontaire puisque ceux de droite sont dans le bon sens même s'ils paraissent être légèrement aplatis.

- La chaussure gauche de la patineuse a dix œillets pour les lacets et la droite onze.

Bravo pour le travail sur les vêtements de la patineuse (voilages et ombres)!

Ta commission risque d'être négative puisque vous semblez être les seuls spectateurs, ton chat et toi! Confused

Un grand  Bravo
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
(05-03-18, 23:26:22)reglico a écrit : - Les trois logos de la partie gauche de la bannière "PATINOIRE des Designers" sont tournés, je ne sais pas si c'est volontaire puisque ceux de droite sont dans le bon sens même s'ils paraissent être légèrement aplatis.

- La chaussure gauche de la patineuse a dix œillets pour les lacets et la droite onze.

Bravo pour le travail sur les vêtements de la patineuse (voilages et ombres)!

Ta commission risque d'être négative puisque vous semblez être les seuls spectateurs, ton chat et toi! Confused

Bonsoir Régis

►Les Logos de gauche sont voulus ainsi j'ai fait l'essai avec le groupe en les inclinant pour que le bord droit du dernier soit parallèle à la lettre P
►Pour les pompes , Ach !!! KOLOSSALE ERRRRREUR..... je ne sais plus compter [Image: thumbsdown.png]
►Pour ma com' je n'ai plus qu'à  Triste

Mais tu n'as été jusqu'au bout du zoom ...Zieute à droite  de la porte de la piste sur le bas et à gauche du vitrage , la verrerie a été frappée  avec un slmiley translucide BZH
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
OK pour les logos inclinés, je me disais que si tu les avais mis volontairement dans cette position tu aurais également mis ceux de droite inclinés dans l'autre sens pour obtenir une bannière parfaitement symétrique. Blush

Je n'avais pas vu le logo BZH, j'avais pourtant zoomé suffisamment mais j'ai d'abord cherché dans les zones ou les dessins sont non transparents car le déplacement en ayant zoomé fortement est une vraie corvée, cela prend un temps fou pour que "l'image" redevienne nette après chaque déplacement, aussi minime soit-il.

Je n'avais même pas vu le smiley avec le petit mot dans les calques  Undecided , ma vue doit baisser.

Tant qu'à être chauvin, j'ai mis une police celtique au logo (Celtic Gaelige).

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

En cherchant à zoomer sur le logo j'ai cassé la vitre, j'en ai donc commandé une autre et j'ai demandé à ce que l'ensemble du logo soit translucide. Ne t'inquiète pas, je prends tous les frais à ma charge.

J'ai changé le Gwenn ha du car j'avais du mal à rendre le tien translucide, j'ai donc mis le mien.

Vos applications :
Merci Régis pour avoir fait le job des "travaux finis" [Image: wink.png]    et l'idée de chauvinisme me plait  beaucoup de par la police celtique .... quant à la symétrie des logos j'avais également essayé de les mettre ainsi mais  et je ne trouvais pas que cela rendait pas  bien, j'avais  le choix ou carrément enlever ceux de droite ou alors de les mettre normalement et donc décidé la 2ème solution .

Maintenant en les regardant à nouveau je pense que j'ai fait l'erreur de les laisser ,c'est bête j'aurais pu faire un autre panneau Pub mais encore fallait il trouver quoi mettre pour faire rigoler la galerie [Image: lol.png]

EPILOGUE
Ah on pourra dire qu'elle nous aura fait danser la "souris cambrée " d'autant plus que le "chat" se sentait bien mieux au chaud dans les bras de son maître plutôt que de se geler les coussinets sur la glace à effacer les bourdes du designer [Image: biggrin.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Oui vous m'avez bien baladé, tous les trois, j'ai raté un des éléments principaux, heureusement que tu m'as mis sur la piste, merci.

On a tellement l'habitude de voir les logos dans leur position horizontale que le fait de les tourner les rends bizarres et de plus comme ils sont triangulaires la rotation afin de leur mettre un côté vertical pour qu'il corresponde au texte les déforme si l'on veut garder le bas horizontal, problème insoluble... songe  
Comme tu le dis j'arrive après la bagarre, j'ai le beau rôle, c'est toi qui fais tout mais ne crains rien c'est toi qui récoltes les lauriers! Lol-3

Je viens juste de modifier mon Gwenn ha du, j'avais malencontreusement déplacé l'extrémité gauche de la deuxième bande blanche en haut en le rendant translucide.

Encore bravo pour ton dessin!
Vos applications :
(06-03-18, 01:17:06)reglico a écrit : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]                         [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Je me marre doucement à vous lire. Y'a pas à dire, vous, les amis bretons, vous n'en ratez pas une pour vous faire mousser (au bon sens du terme). Un vrai régal !!! Voilà qui m'a mis de bonne humeur dès le matin.

Salut
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
(06-03-18, 11:36:45)Framon a écrit : Je me marre doucement à vous lire. Y'a pas à dire, vous, les amis bretons, vous n'en ratez pas une pour vous faire mousser (au bon sens du terme). Un vrai régal !!! Voilà qui m'a mis de bonne humeur dès le matin.

Salut

Bonjour Francis,

Si nous arrivons à te donner le sourire (malgré nous) Smile tu m'en vois ravi!

Heureusement qu'Alain est là avec ses dessins pour remplir cette rubrique, il a plus de courage que moi.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)