Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ASAP
On vient de publier notre jeu pour une gamejam.

Je me suis concentrer sur les graphismes pour une fois en laissant le code à mon collaborateur.
Vous pouvez voir la page itch.io du jeu [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
Excellent VesGames

Mode d'emploi .... STP pour les touches du clavier de ce jeu d'arcades , je m'y perds [Image: huh.png]

Superbe réalisation , combien de niveaux ? On peut faire alors une capture d'écran et montrer dans le fil de cette discussion qui est le TOP GUN des Affinitiens !!!
Est ce que se sera un AP ou un Affinity Designer ? 

Note 
Interdiction de faire jouer les enfants à sa place  Colere   Lol-1
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
J'ai fait tous les graphs avec Affinity Designer bien sur.
C'est vrai que l'on a oublier d'écrire les contrôles, au clavier: flèches de direction et le clic gauche de la souris pour tirer.
Cela fonctionne aussi en branchant une manette Smile
Pour l'instant, un seul niveau infini. C'est un prototype.
En deux semaines c'était déjà bien rempli de faire ça !
Merci pour le retour [Image: wink.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonjour VesGames,

J'ai voulu faire un dessin, mais pour moi la page ne se charge pas entièrement, la barre de progression stoppe toujours au même endroit!

Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
essaye peut être avec un autre navigateur, c'est sur lequel ton pb?
Je suis avec Chrome, je vais essayer avec un autre navigateur.

@VesGames, je viens de faire des essais avec Chrome, Firefox, Opera, Vivaldi et Edge, le résultat est le même: la page ne se charge pas!
Vos applications :
Dommage Régis ... pourtant avec Chrome j'arrive bien à ouvrir le jeu mais je suis un GROS  NUL pour le Score   Pas-terrible je n'ai pas réussi à faire mieux  Triste  

■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Bonjour Alain,

Je viens d'essayer à nouveau aujourd'hui, cela fonctionne, rassure-toi je suis plus mauvais que toi, je n'ai pas dépassé 400.  Lol-1

Sur ma machine le temps de chargement est long, et le jeu est saccadé, elle n'est pas faite pour les jeux!

Le jeu me rappelle les jeux du début des années 80, j'avais une console Colecovision de chez CBS qui offrait un grand nombre de jeux et la possibilité, avec un adaptateur, d'utiliser les jeux Atari. il était fourni avec un jeu (Buck Rogers)  sur un support au format cassette audio. L'ordinateur Adam proposait un traitement de texte et une imprimante à marguerite qui faisait un bruit de mitrailleuse, le papier continu (1000 feuilles pour un paquet) était entraîné par un système à picots. Adam ne possédait pas d'écran et se branchait sur le téléviseur via la prise péritel. Le clavier en QWERTY était livré avec un jeu de lettres à coller sur lui pour le mettre en AZERTY.

Il fallait un grand bureau pour installer l'ensemble qui était assez imposant, surtout si l'on achetait certains jeux qui demandaient des accessoires supplémentaires. La photo ne montre pas, par exemple, l'adaptateur pour les cassettes Atari qui s'installait à l'arrière de la partie noire. Pour un jeu de course de voitures, il fallait un volant et un bloc avec une ou deux pédales, je ne me souviens pas exactement.

J'ai donné l'ensemble à ma fille il y a longtemps mais à l'époque nous avons passé de bons moments à jouer en famille, certains jeux montraient une véritable avancée au niveau technique et donc au niveau du confort de jeu par rapport aux jeux à base de pixels des consoles précédentes.

Je mets une photo de l'engin trouvée sur le site MO5.COM, cela rappellera peut-être des souvenirs à certains d'entre vous, ainsi que le lien vers MO5.COM:

Bonne journée à tous.

Vos applications :
Le jeu est plutôt difficile vu qu'il n'y a qu'un niveau de démo. Je pense que pour une version plus avancée on montera plus doucement la difficulté, J'ai mis 4 essais avant d'avoir le premier boss Wink j'étais très fier!
On a ajouté une version téléchargeable windows Reglico.
Au fait, il reste 4 jours pour voter à cette gamejam Smile

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé la version Windows, fait quelques parties (meilleur score 2000), le jeu est fluide.
Par contre il est impossible de réduire la fenêtre ou même quitter le jeu, j'ai dû passer par le gestionnaire des tâches pour en sortir, j'ai peut-être raté quelque chose.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)