Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinitien bien connecté
Bonjour les Designers et amis Photographes

Aujourd'hui je viens de terminer cette belle montre connectée  en 3D , je ne connais pas toutes les subtilités dans ce genre puisqu' il y en a une pléthore.
Je sais par contre que l'on peut avoir bien sûr l'heure , son rythme cardiaque , le nombre de pas , la dépense calorique , météo , gps etc....que sais je !

Alors j'ai préféré la laisser en mode connecté pour le forum avec les smileys appropriés, mais vous pourrez changer d'écran en cliquant sur le groupe "ECRAN" du fichier af.design et poster la vôtre avec vos préférences
Comme pour [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire] j'ai refait son reflet  pour lui donner encore plus de perspective.
Donc à vos plumes ,stylets .....pour les courageux du design vous pourrez télécharger le source de 984 Ko [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

Si votre dessin est posté je pourrais vous faire et si vous le désirez ....un gif animé personnalisé [Image: wink.png]
Comme les AD...les AP pourront l'ouvrir et participer à la rubrique de création des designers

En vous en remerciant d'avance pour votre travail et pour vos réponses

Clic sur la vignette pour zoomer
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

[Image: AFFINITIEN_BIEN_CONNECTE.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Beau travail comme chacune de tes créations Alain29...
Je me la poserais bien au poignet car sa forme, sa couleur me plaisent alors de ce fait je n'aurais pas besoin de te la "compléter"! 
Ouf du travail en moins!!!Chaud
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bravo
Très belle AffinityWatch !
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir Alain,

Voilà à nouveau un très beau dessin!  Bravo

Puisque tu nous autorises (et même nous incites) à le modifier, j'ai fait quelques essais et je mets en copie d'écran celui que j'ai choisi. En remerciement pour tous les dessins que tu nous offres, je t'ai dédié cette montre en montrant ton site et en affichant les icônes représentant tes applications préférées: le dessin, la photo et le rock. Pour changer j'ai volontairement ignoré les icônes officielles de nos applications préférées.

Pour rester dans l'esprit Affinity j'ai fait graver l'intérieur du fermoir.

J'ai une fois de plus regretté l'absence de l'outil perspective dans Affinity Designer (pour les trois icônes) et j'ai essayé de compenser en en augmentant légèrement leur taille de la gauche vers la droite, mais le résultat n'est bien sûr pas satisfaisant. Sad

Je sais que j'aurais pu le faire avec AP mais je tiens à rester sur AD.

Cordialement.
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Belle transformation sur de nombreux détails

Le "cancel en rouge" , la gravure sur le fermoir et les petits icones de la barre des tâches  (la  forme de la gratte "gratte " me rappelle [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire] )  lol
L'outil perspective ne me manque pas  trop puisque je crée un point de fuite et des segments que j'efface en suite

Par contre le site j'ai eu beau chercher sur le net avec Google  Alain29-design.bzh .... pas trouvé [Image: angry.png]
dans la rubrique image j'ai obtenu 

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]  Lol-1
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Je ne savais pas que ton site n'étais pas référencé! Sad

Pour la gratte je n'ai pas le fabricant, je ne sais plus où j'avais trouvé le modèle (elle vient de ton disque: [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

Pour le site je n'ai pas cherché puisque nous avons accès à tes dessins via le forum. Smile

J'avais modifié les icônes avec l'outil nœud pour essayer de donner une effet de perspective, mais comme seul le contour est modifiable j'ai laissé tomber, je voudrais pouvoir modifier l'ensemble de l'icône. Sad 

Je te mets la copie d'écran de mon essai: 

Edit:

En cherchant ton site j'ai juste obtenu ceci:

Lol-1
Vos applications :
Sérieux! à force de remanier cette montre m'est avis qu'elle devra repartir chez le fabricant pour une remise à niveau Lol-2
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(10-03-18, 23:42:53)Jany a écrit : Sérieux! à force de remanier cette montre m'est avis qu'elle devra repartir chez le fabricant pour une remise à niveau Lol-2

Bonsoir Jany,

Cela permettra à Alain d'avoir les dernières versions de ses applications!
Lol-3
Vos applications :
(10-03-18, 23:52:55)reglico a écrit : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]  Lol-1
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)