Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plantage du serveur !!
Bonjour à tous !

Aujourd'hui le forum à subit un plantage lié au serveur de mon hébergeur ! Après lui avoir remonté l'information il m'a confirmé le dysfonctionnement et a réglé le problème.

Malheureusement je me suis aperçu de ce problème que ce soir et ne sais pas si la perturbation à durée longtemps.

Le plus important c'est qu'il n'y a pas de perte de données et que cela ne vient pas d'un piratage.

Désolé pour le dérangement Sad

Michaël
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Je n'ai constaté, pour ma part, aucune perturbation. Tout est bien qui finit bien.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Hé oui ça coupé net.... hier vers 19 h00 et Régis m'a écrit par eMail pour m'indiquer cet état de fait , je lui ai répondu avec la copie reçue de l'email de vMiKL m'expliquant que tout était rentré dans l'ordre et qu il suffisait de vider le cache de son navigateur pour réinitialiser la page index du forum...chose que je me suis empressé de faire.....[Image: wink.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
En fait, je n'ai rien constaté car hier à 19 heures, je n'étais pas chez moi...
Lol-1
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour à tous,

Je suis revenu cet après-midi sur le forum et après avoir vidé le cache tout est rentré dans l'ordre. Merci à Alain, Michael et Francis pour leurs messages ou retransmissions respectifs.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Pas de réaction chez moi...
Il faut dire aussi que Jany est très prudente et avant de "Suspendre l'activité" elle vide les Historiques et autres Caches eh!!!
Ce qui fait que si vous faisiez comme ça y-aurait-jamais-de-soucis Lol-3 c pas possible Angry faut tout vous dire Wink  
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(11-03-18, 16:28:58)Jany a écrit : Pas de réaction chez moi...
Il faut dire aussi que Jany est très prudente et avant de "Suspendre l'activité" elle vide les Historiques et autres Caches eh!!!
Ce qui fait que si vous faisiez comme ça y-aurait-jamais-de-soucis Lol-3 c pas possible Angry faut tout vous dire Wink  

Bonjour Jany,

Le problème est que la coupure a eu lieu pendant que j'étais connecté (même si je n'étais pas devant l'ordi), donc cache vidé ou non le résultat est le même: plus d'accès au forum lorsque je suis venu jeter un coup d'œil sur le site.

J'ai fermé l'ordinateur le soir et le lendemain j'ai vidé le cache avant d'accéder au site du forum et comme le problème avait été résolu entre temps la connexion s'est faite sans problème.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Remarquons que les interventions pour résoudre les aléas, peu nombreux en soit, sont très réactives remercions qui de droit:

Merci à vMiKL et Hébergeur  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(11-03-18, 17:18:33)Jany a écrit : Remarquons que les interventions pour résoudre les aléas, peu nombreux en soit, sont très réactives remercions qui de droit:

Merci à vMiKL et Hébergeur  Wink

excuse
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)