Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Effets TSI et luminosité
Bonjour à tous,

Je souhaiterais modifier les paramètres et donc effets "TSI" et "luminosité" de mon dessin. Seulement lorsque je sélectionne mon plan de travail et que je modifie ces paramètres rien ne se passe, car au moment de choisir les effets, la sélection bascule sur une autre petite sélection dans le dessin, qui est juste un petit rectangle sans rien dedans et je ne le retrouve pas dans mes calques. De plus, je n'arrive pas à le supprimer!

Pouvez-vous m'aider? Savez-vous comment je pourrais le supprimer (j'ai pourtant été dans Edition, supprimer et rien ne se passe!)

D'avance un tout grand merci.

bonne soirée ;-)
Bonsoir w.lily,

Peux-tu joindre une copie d'écran ou simplement une partie montrant la sélection qui te gêne ainsi que tous les calques?
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour w.lily,
Dans un 1er temps se serait bien de remplir ta "Signature" pour savoir avec quoi tu travailles!

Dis voir reglico, selon la description de w.lily, on dirait que ça correspond à un "nouveau plan de travail" il doit être dans Affinity Designer Huh
Tien c'est nouveau lorsque je tape AD la prévisualisation me l'écrit en entier?
Bizarrerie de mon Ordi car en fait c'est seulement lorsque je fais un copier/coller depuis "TextEdit" ou j'ai pris l'habitude de préparer mes réponses.
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
(30-04-18, 16:51:28)Jany a écrit : Bonjour w.lily,
Dans un 1er temps se serait bien de remplir ta "Signature" pour savoir avec quoi tu travailles!

Dis voir reglico, selon la description de w.lily, on dirait que ça correspond à un "nouveau plan de travail" il doit être dans Affinity Designer Huh
Bizarrerie de mon Ordi car en fait c'est seulement lorsque je fais un copier/coller depuis "TextEdit" ou j'ai pris l'habitude de préparer mes réponses.

Bonjour Jany,

C'est effectivement bien avec Affinity Designer ;-)
(30-04-18, 16:51:28)Jany a écrit : Tien c'est nouveau lorsque je tape AD la prévisualisation me l'écrit en entier?

Bonjour Jany,

Rassure toi, ce n'est pas une bizarrerie de ton Mac, c'est simplement des filtres de mots que j'ai mis en place sur le forum Wink

[Image: auj5mYdHr04bYbmRN9CUJ4Ru1I8MNXobpC9Cj0sn...06-h242-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(30-04-18, 16:51:28)Jany a écrit : Bonjour w.lily,

Bonjour Jany,

Je t'avais répondu hier mais je m'étais trompé de post, je devais avoir deux onglets ouverts! Undecided

Je ne sais pas si cela peut-être un deuxième plan de travail puisque celui-ci apparaît dans les calques!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Coucou,

Bien pris connaissance de vos réponses mais pas le temps de commenter, d'ailleurs que pourrais-je répondre de +
@ bientôt  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)