Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pour ne plus se perdre sur le forum!
Bonjour à tous,

Je vous offre cette petite boussole afin de vous éviter de vous perdre dans les méandres du forum!

[Image: Boussole.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bravo pour la précision de ce dessin qui - bien que je n'y connaisse rien dans Affinity Designer - ne devait pas être une mince affaire.

Je suppose que bientôt, l'un de nos designers dessinera une carte d'état major pour faire couple avec cette magnifique boussole.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Francis,

Merci pour ton commentaire élogieux, la précision vient d'AD et le dessin lui-même n'est pas compliqué, le fond camouflé est une texture et le contour un pinceau que j'ai créé, je ne voulais pas d'un boîtier classique en métal ou en plastique.

Pour la carte d'état-major je vois bien mon voisin du nord en réaliser une pour sa reprise, c'est tout à fait dans ses cordes avec la patience qu'il a! Wink

Bonne journée ensoleillée! Cool
Vos applications :
C’est très réussi…

Je dirais que les copier/coller ont dus bien t’aider!!! 
Par contre comment as-tu procéder pour inscrire les lignes des minutes-secondes Huh
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
(30-04-18, 16:12:50)Jany a écrit : C’est très réussi…

Je dirais que les copier/coller ont dus bien t’aider!!! 
Par contre comment as-tu procéder pour inscrire les lignes des minutes-secondes Huh