Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
AFFINITY PHOTO ET IPAD PRO COMMANDE CACHEE
Bonjour à tous 
je viens d'acquérir un ipad pro et j'ai donc acheté affinity photo 
je suis habituee a utiliser photoshop que je maitrise bien , je pense que je comprendrais bien aussi affinity photo sur pc ou mac mais sur tablette , les commandes semblent differentes et je nage ...
par exemple , je créee des collages numeriques dans photoshop ,  (ex en piece jointe)
[Image: Dream_62.jpg]

et je selectionne une partie d'une image et je colle une autre image dans la selection ...impossible de trouver comment faire avec affinity photo sur ipad ...
Il a sans doute des commandes cachées , les connaissez vous ? Merci par  avance 
corinne
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Bonsoir corineko je te souhaite la bienvenue… Smile

Je n’ai pas l’iPad mais avec un Mac il faut beaucoup "jouer" avec les touches cmd - option - ctrl en simple ou combinées, aussi je crois avec des "pressions" plus ou moins accentuées! 

Les manip sans souris dans ce cas là doivent être assez périlleuse c’est bien ce qui me fait hésiter d’acheter un iPad je n’aime pas le Trackpad… Cependant m’est avis que tu ne risques pas grand chose en "essayant" les "multi-touches!

Un conseil cependant lit bien ta notice Mac c'est indispensable pour une bonne maîtrise.
Tu peux aussi acheter (ou pas!) un trackpad Force Touch, qui semble bien adapté, je te joins le lien conseil:
https://support.apple.com/fr-fr/HT204352

Tu peux aussi t’inscrire à la "Communautés d'assistance Apple" ils sont très réactifs.

AP et AD sont je crois différent pour les tablettes car ils ont lancée l’application spéciale iPad depuis peut je crois? 
Donc tout est forcément compatible!

À fond la dextérité des tes doigts!!! Ordi Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)