Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Six étranges panneaux de circulation routière
Bonjour à tous,

Pour meubler un peu, voici six panneaux de circulation que j'avais dessinés l'année dernière. J'avais copié ou je m'étais inspiré de dessins vus sur internet, je ne sais plus exactement où.

[Image: Panneaux_tranges.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonsoir reglico,
M'est avis que tes panneaux n'ont pas captivés et pour corser ton image n'e s'ouvre pas? 
Encore un soucis!!!

Alors que dire si se n'est que tu t'es donné la peine de réaliser un travail et que tu mérites notre soutien, alors voilà le mien:
Bravo Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Jany,

Ici l'image s'ouvre bien si je clique dessus...

J'essaie de meubler un peu en attendant le retour d'Alain, ensuite j'arrêterai de publier des dessins puisque je n'utiliserai plus AD tant que de nouvelles fonctions ne lui seront pas ajoutées, je commence à m'en lasser... Confused

En tout cas merci pour ton soutien. Wink
Vos applications :
Voilà c’est ouvert aujourd’hui super!

Mais je pensais que tu avais reproduit les panneaux à l’identique mais que non, ils sont humoristiques tu as trouvé la bonne idée pour chacun!
La pauvre vache quel malheur pour elle vu que le conducteur est placé à droite LUI il ne craint rien ahahah!!!
Le 3ème panneau aurait put représenter "ET" (que j’ai revu à la Tv hier!!!) 
Les Nains de jardin? (surrprenant) je n’aurais pas reconnu!

Merci pour la détente ils m’ont bien fait rire  Content
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Le mérite des motifs ne me reviens pas, j'ai vu ce genre de panneau sur internet et je les ai simplement copiés ou adaptés, par exemple celui avec la vache n'était pas un panneau au format français. J'avais déjà dessiné les panneaux classiques mais ils sont nettement moins rigolos!
Vos applications :
Qu'à cela ne tienne tu as pris le temps de dessiner quand même alors c'est sympa  Wink

J'ai quelques photos que j'aimerais soumettre à vos critiques mais je ne me décide pas, en fait je ne sais pas laquelle choisir Blush
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(11-05-18, 19:44:10)Jany a écrit : J'ai quelques photos que j'aimerais soumettre à vos critiques mais je ne me décide pas, en fait je ne sais pas laquelle choisir Blush

Tu n'es pas obligée de choisir: tu les postes toutes, une par semaine par exemple! Wink
Vos applications :
(11-05-18, 19:58:54)reglico a écrit :
(11-05-18, 19:44:10)Jany a écrit : J'ai quelques photos que j'aimerais soumettre à vos critiques mais je ne me décide pas, en fait je ne sais pas laquelle choisir Blush

Tu n'es pas obligée de choisir: tu les postes toutes, une par semaine par exemple! Wink

Ben voyons!!! Je vais me faire lyncher les gouts sont si différents!!!

Je re.fle.chie songe
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(11-05-18, 20:38:03)Jany a écrit : Ben voyons!!! Je vais me faire lyncher les gouts sont si différents!!!

C'est normal qu'il y ait des avis différents, il ne faut pas s'arrêter à cela, courage!

Je vais t'encourager en postant deux petits dessins que j'ai faits et que je n'aime pas particulièrement, je n'avais pas l'intention de les montrer à qui que ce soit: là je vais vraiment me faire lyncher! 
Lol-1
Vos applications :
Cher Régis,

Cela faisait quelques jours que je n'étais plus allé voir les créations des membres dans la rubrique "Designer".
Je voudrais donc, en un seul message, te dire tout le bien que pense de tes dernières réalisations (panneaux de signalisation, pieuvre, oeuf). Elles sont pleines d'humour et de simplicité, ce qui me paraît être en adéquation avec toi, tel que j'ai appris à te connaître au travers des discussions du forum.

Merci à toi et bonne continuation.

fleurs
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
(14-05-18, 11:01:33)Framon a écrit : Cher Régis,

Cela faisait quelques jours que je n'étais plus allé voir les créations des membres dans la rubrique "Designer".
Je voudrais donc, en un seul message, te dire tout le bien que pense de tes dernières réalisations (panneaux de signalisation, pieuvre, oeuf). Elles sont pleines d'humour et de simplicité, ce qui me paraît être en adéquation avec toi, tel que j'ai appris à te connaître au travers des discussions du forum.

Merci à toi et bonne continuation.

fleurs
Bonjour Francis,

Je te remercie pour le compliment, je faisais souvent de petits dessins du genre de l'œuf ou de la pieuvre qui n'étaient que des prétextes à la mise en œuvre d'une fonction d'AD ou de pinceaux que j'avais créés. C'est surtout la découverte du logiciel qui m'intéresse, le côté "artiste" et création est secondaire pour moi.

Encore merci et bonne journée.
Vos applications :
MERCI Régis pour tes belles réalisations et ta participation à cette rubrique.

Je suis complètement d'accord avec les propos de Francis, tes créations sont pleines d'humour et j'aime beaucoup...

Citation : je n'utiliserai plus AD tant que de nouvelles fonctions ne lui seront pas ajoutées, je commence à m'en lasser...

Tu penses avoir fait le tour ? As-tu essayer d'utiliser de mixer toutes les possibilités de l'espace Draw persona et Pixel Persona ?
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(19-05-18, 21:19:00)vMiKL a écrit :
Citation :Tu penses avoir fait le tour ? As-tu essayer d'utiliser de mixer toutes les possibilités de l'espace Draw persona et Pixel Persona ?

Bonsoir Michael,

Non bien sûr, je ne maîtrise pas tout, même en Draw Persona, mais comme je manque d'inspiration et que je n'aime pas le Pixel Persona...

J'aime rester en vectoriel pour ce que je fais et pour le moment je ne peux même pas refaire (ou le même genre de dessin) avec AD ce que je faisais avec DrawPlus...
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)