Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pieuvre
Jany, un autre exemple pour t'encourager! Wink

[Image: Pieuvre_plongeur.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
je n'avais pas vu avant car je ne reçois pas de message pour les créations non vues, puis-je l'activer?

(17-05-18, 18:27:50)Jany a écrit : je n'avais pas vu avant car je ne reçois pas de message pour les créations non vues, puis-je l'activer?

Voilà bien une chose qui ne risque pas de m'arriver, je ne mets jamais ma tête sous l'eau alors la plongée n'est pas pour moi  Smile
d'ailleurs dès qu'un ti poisson s'approche Jany s'enfuie aïe!!! Colere

(17-05-18, 18:27:50)Jany a écrit : je n'avais pas vu avant car je ne reçois pas de message pour les créations non vues, puis-je l'activer?

Voilà bien une chose qui ne risque pas de m'arriver, je ne mets jamais ma tête sous l'eau alors la plongée n'est pas pour moi  Smile
d'ailleurs dès qu'un ti poisson s'approche Jany s'enfuie aïe!!! Colere
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Tu peux t'abonner à un sujet pour recevoir une notification, soit par e-mail soit par MP lors de l'ajout d'une réponse au sujet.

Pour ce faire, aller sur la page du sujet, aller tout en bas de la page (après le dernier message posté) et cliquer sur "S'abonner au sujet". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux choisir la façon par laquelle tu seras avertie de l'arrivée d'un nouveau message dans le sujet, cliquer sur "S'abonner à ce sujet".

Il te faudra t'abonner pour chaque sujet que tu veux suivre.

[Image: Abonnement_4.png]
Vos applications :
J'essai d'ouvrir un max de sujet (quand je ne prends pas de retard) et c'est auto ensuite.

Ce que je voudrais c'est que dans "Vos créations" les nouveaux sujets me soient aussi proposés par iMail avant que je n'ouvre le site, tu comprends?
Sinon je peux alors consulter par le Portail directement, j'oublie parfois car il n'y a que le titre, et je m'y rends moins souvent  Undecided
Wink macOS High Sierra 10.13.4 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.3.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Tu peux t'abonner à l'ensemble d'une rubrique, par exemple "Vos créations" en cliquant sur la croix à droite de la barre de titre, mais il n'est pas donné de choisir la manière d'être averti des nouveaux messages, je ne sais pas si c'est par e-mail ou par MP. Comme je m'étais abonné pour essai à un sujet (par MP), si je m'abonne à une rubrique, je suppose que le mode d'avertissement sera le même.

[Image: Abonnement_5.png]
Vos applications :
Voilà C fait merci encore.
Si ça continue je vais pour le clic droit de ma souris enregistrer un Sript Merci reglico Lol-3
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour le retour Jany! Smile
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)