Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le nouveau sur le forum
Tongue 
Hello tout le monde ,

Je m’appel Brandon , j’ai 23 ans et je vis à Paris. 

Alors j’ai commencé la photographie il y a 4 mois , et j’ai acheté affinity photo sur Mac il y a 1 mois. 

C’est un plaisir de m’inscrire sur ce forum , car je vois qu’il y a beaucoup d’entraide , c’est très utile pour mes projets photos. 

J’aurai probablement beaucoup de questions mais je vais faire un tour dans les tutoriels pour voir d’abord

Au plaisir de vous lire par la suire ?
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonsoir Brandon,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, je pense que tu y trouveras les réponses aux questions que tu pourrais te poser. Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur dans les rubriques existantes, n'hésite pas à poser tes questions,

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bienvenue Brandon !

Bonne lecture du forum Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
 Bonjour Brandon, soit le bienvenu sur ce forum sympa Wink beaucoup te seront de très bons conseils...
@ bientôt, Jany.
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Brandonlnguyen,

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur ce forum. Tu y trouveras plus que probablement des infos et de l'aide de la part des membres pour accomplir tes premiers dans Affinity Photo .
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)