Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Blobs
#1
Bonjour à tous, j'ai fait un nouveau jeu pour ma dernière gamejam.

Le jeu est jouable ici: [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]


Désormais, je vais arrêter de participer à des game jams pour améliorer mes petits jeux existants et donc ce sera plus de dessin avec Affinity Designer Smile
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
#2
Bonjour VesGames,

Cela a l'air sympa mais ici le jeu ne se charge pas entièrement!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
#3
(02-06-18, 16:17:46)reglico a écrit : Bonjour VesGames,

Cela a l'air sympa mais ici le jeu ne se charge pas entièrement!

Tu as essayé sur quel navigateur? Chrome a des soucis avec le webgl des fois.
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
#4
(03-06-18, 16:13:13)VesGames a écrit : Tu as essayé sur quel navigateur? Chrome a des soucis avec le webgl des fois.
J'étais avec Chrome mais ni Firefox, ni Opera ni Vivaldi ne chargent le jeu. Il n'y a qu'avec Edge que cela fonctionne.

J'ai également essayé sous Androïd avec Brave et cela ne fonctionne pas.

Le jeu est agréable mais il y a des blocages (obligation de cliquer sur le personnage apparaissant pour que le jeu reprenne), mais c'est peut-être volontaire ou cela vient de mon ordi qui n'est pas une bête de course.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
#5
Avec Safari j'ai cliqué sur Blobs mais cette page arrive:

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]


ensuite j'ai testé depuis "accueil" le site s'ouvre mais pas le jeu?
J'en ai testé plusieurs par la liste déroulante et par les imagettes qui s'affichent mais c'est idem pour la page blanche!

N'aimant pas "jouer" je n'ai pas trop insisté...
Courage Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
#6
(03-06-18, 18:47:55)Jany a écrit : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
Bonsoir Jany,

Ici je n'obtiens pas cette page (même avec Safari), mais le jeu ne se charge pas entièrement, j'ai la même chose avec tous les navigateurs.

Pour Androïd j'ai eu un message disant:
Please note that Unity WebGL is not currently supported on mobiles. Press OK  if you wish to continue anyway.

PS

Je suis de retour avec Chrome. J'étais resté sur la page du jeu sur laquelle j'avais fait la copie d'écran et le jeu a finalement démarré après un temps vraiment long mais je ne sais pas exactement combien...

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

@VesGames, je viens de faire plusieurs essais avec Chrome: le jeu se charge et démarre maintenant en environ 1'17" à chaque fois.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
#7
Merci d'avoir essayé. Sur mobile c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Je viens de de retester chez moi (safari) et oui c'est plus lent à charger que la semaine dernière.
Je verrai si je peux optimiser ça pour la prochaine mise à jour.
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
#8
(03-06-18, 21:46:46)VesGames a écrit : Merci d'avoir essayé. Sur mobile c'est normal que cela ne fonctionne pas.

Je viens de de retester chez moi  (safari) et oui c'est plus lent à charger que la semaine dernière.
Je verrai si je peux optimiser ça pour la prochaine mise à jour.

Hier pour les différents essais que j'avais faits, je restais plusieurs minutes sur chaque navigateur et le chargement ne se faisait pas, alors qu'aujourd'hui avec Chrome, à part le premier essai qui n'a pas abouti, les suivants étaient à ± 1'17".
Peut-être est-ce dû à l'encombrement du réseau à certains moments?
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
#9
C'est possible oui, cela reste pratique pour faire tester en bêta... mais le jeu sera à terme sur mobiles/tablettes sans dépendance du réseau Smile
Créateur de jeux vidéos éducatifs, réalisateur de jeux sur commande
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
  


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)