Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouvelle installation -- KIT D'IU Grade --- Comment installer ?
Bonjour,

Je viens d'acquérir et d'installer le logiciel. J'ai reçu un pack cadeau, mais n'ayant encore aucune expérience et ne pratiquant pas l'anglais (langue du guide), je suis perdu...

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment procéder ?

Merci par avance et salutations
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bonjour Soreval et bienvenue sur le forum,

Une fois ton fichier .zip décompressé, ouvre le dossier "Assets" dans lequel se trouve le fichier "Grade UI.afassets".
Dans Affinity Designer va dans "Affichage", "Studio", "Contenus". Développe le "Hamburger" en haut et à droite de la fenêtre et choisis "Importer des contenus": cela ouvre l'explorateur Windows dans lequel cherche le fichier "Grade UI.afassets". Clique sur ouvrir et l'installation se fera.

Pour le dossier "Palettes":
Dans le studio d'Affinity Designer (à droite de l'écran dans Affinity Designer ), clique sur "Échantillons" puis développe le "Hamburger" en haut et à droite des fenêtres et choisis "Importer une palette", "Comme palette d'application" (si tu veux qu'elle soit disponible dans tous tes futurs documents). Comme précédemment, sélectionne dans l'explorateur les fichiers "Grade UI-Fills.afpalette" et "Grade UI-Gradients.afpalette", clique sur ouvrir pour les installer. Ils apparaîtront dans l'onglet "Échantillons" du studio. 

Les fichiers contenus dans les dossiers "Sample" et "UI Sheets" sont des fichiers d'Affinity Designer que tu peux ouvrir directement avec le logiciel pour les explorer.

J'espère que je suis assez clair dans mes explications, si tu as des problèmes n'hésite pas à poser tes questions.

Cordialement.
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)