Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LE MONDIAL
Bonjour les Designers

Beaucoup d'entre nous seront devant leur TV pour suivre le mondial.
Pour vous faire saliver en attendant voici un arrêt impeccable , modifiez la couleur du maillot du gardien à votre convenance et postez le
Fichier source de 218 Ko à [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

Cliquez sur la vignette pour zoomer
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

[Image: GARDIEN.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonsoir Alain,

Très beau dessin une fois de plus, beaucoup de travail sur les vêtements et le ballon! l'ensemble est magnifique, bravo!
Bravo
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
Je déteste le foot, mais je reste admiratif devant ton travail.

[Image: thumbsup.png], Alain !!!
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour Alain et bonjour à tous,

Il semble que nos applications auront droit à  de la pub pendant ce mondial. 
J'ai mis un maillot bleu-blanc-rouge au gardien (même si, comme Francis, je n'aime pas le foot et ne le regarderai pas).

Bonne journée à tous.

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
Vos applications :
Bien vu, Régis.

Avec la pub derrière les filets, c'est encore plus réaliste. Faudrait peut-être encore ajouter les gradins...
Vos applications :
(13-06-18, 14:27:00)Framon a écrit : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
Vos applications :
(13-06-18, 15:53:48)reglico a écrit : tu vas voir que ce n'est pas terrible.
Peut-être, mais il y a de l'idée, surtout d'avoir pensé à l'église orthodoxe...
Vos applications :
Vraiment d'actualité, il y a quelques heures derrière cette réalisation !! Mais la version de Régis va couter beaucoup de roubles au forum Sad Sad Sad
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(13-06-18, 22:17:34)vMiKL a écrit : Mais la version de Régis va couter beaucoup de roubles au forum Sad  Sad  Sad

Mais non Michael, tu as simplement à convaincre Serif de reverser au forum un pourcentage des rentrées d'argent générées par la pub et tu rentreras dans tes fonds! Wink
Vos applications :
Bien bloquer ce ballon il n'arrivera donc pas jusqu'en Martinique, pourtant les supporter sont nombreux et très virulents… De + ils ont 2 préférences bien tranchées mais chut ne parlons pas business cela pourrait hérisser vMiKL "kissskisss!!! 
+
D’autre part, afin de ne pas faire affront aux Designer Affinity, je vai de ce pas, poster à La Terrasse, une image sans doute créer par un Designer qui sait peut-être AD? Je la trouve belle alors je vous la montre…
Et que ça roule... Lol-3
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour à tous,

Puisqu'il n'y a pas d'autres candidats pour la modification du fichier d'Alain, je m'y suis mis: j'ai mis un filet à mailles hexagonales et fait jouer l'équipe préférée d'Alain en local, nous y gagnons un peu de verdure. La ligne de but est effacée par endroits.

Le Gwenn ha Du est rigide car je voulais le garder vectoriel, je ne suis donc pas passé par AP pour le déformer.

Vos applications :
Transformable à l'infini et fidèle reglico qui joue si bien le jeu... Bon w-e  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(01-07-18, 16:28:39)Jany a écrit : Transformable à l'infini et fidèle reglico qui joue si bien le jeu... Bon w-e  Wink

Merci Jany et bon dîner dansant! Smile
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)