Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Château de...
Bonjour Amis Designers

Je vous poste aujourd'hui ce dessin que j'avais dans mes cartons  
Il y a tellement de calques que certains sont approximatifs sur les connections de bords et je vous demande de me pardonner si vous y trouvez des défauts en zoomant
Mais c'est un dessin et non un objet design  d'où mes ecarts et il y a un petit jeu à la clé pour les observateurs : trouvez l'avatar du designer [Image: tongue.png]
Si certains sont connaisseurs en matière d'architecture , alors avez vous reconnu le celèbre château de ..... ? oui ?.... alors donnez votre réponse

A  modifier si le coeur vous en dit surtout le premier plan  que j'ai simplifié à l'extrême en le "bruitant" , plantez y des arbres ,  ajoutez de la vegetation ou autres éléments pour meubler cet espace et postez dans le fil de la discussion 
Le fichier est de 1.5 Mo
Le fichier source est disponible par une demande en MP  [Image: wink.png]

Cliquez sur la vignette pour zoomer
[Image: CHATEAU.jpg]

[Image: CHATEAU.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Alain,

Très impressionnant ce dessin, mais malheureusement pour moi il est trop complexe: ma bécane se couche dès que je zoome, je ne peux rien faire avec, je laisse donc le soin aux autres de découvrir ton avatar!

Un grand bravo pour cette réalisation magnifique!
Bravo
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
(11-07-18, 19:17:43)reglico a écrit :   mais malheureusement pour moi il est trop complexe: ma bécane se couche dès que je zoome, je ne peux rien faire avec 
Bonjour Régis

Je me doutais un peu que tu aurais ce bug contraignant comme avec d'autres de mes anciens dessins, et pourtant  ...pourtant mes 8Go de Ram et mon processeur 7 coeurs , de temps à autres sur la finalisation de la réalisation le "ventilo" se mettait en marche pour les calculs
Ne serait il pas temps de changer de bécane car avec l'arrivée prochaine d'Affinity Publisher sous peu et d'ouvrir Affinity Photo & AD en même temps cela va demander de la ressource
Je compatis sincèrement pour la frustration subie  Confused

j'essaierais  à l'avenir de dessiner avec de moins gros fichier pour que tous puissent en profiter sans plantage

Cordialement
Vos applications :
Tu as raison Alain, je devrais changer de machine mais comme actuellement je lève le pied (je sature avec tout ça), ce n'est pas pour maintenant, j'attendrai que l'envie revienne.

Je n'ai pas pu m'empêcher de chercher et j'ai trouvé en passant par les calques, sans zoomer. Heureusement que tu ne l'avais pas réparti sur plusieurs calques!
Vos applications :
Salut les affinitiens !

Très très belle réalisation !! que du détail et de patience j'imagine... Par chance mon Hackintosh ne subit aucun ralentissement dans les déplacements et les zooms. Du coup, j'ai trouvé ton minou Wink il n'a vraiment pas le vertige !!

[Image: AiIETtwFoNMzQ5wns0sxyXMJUUP2ILK5SQGa8B-U...87-h323-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Oups, j'avais oublié de poster le chat dans mon précédent message! Confused

Autrement je pense qu'il s'agit du château de Neuschwanstein, il me semble que je l'ai visité lors d'un séjour linguistique en Allemagne lorsque j'avais dix ans. Je me trompe peut-être de château, nous en avions vu tellement! J'ai fait une recherche sur internet pour le retrouver.

J'ai ajouté le nom sur le dessin après avoir fait un instantané pour soulager un peu la mémoire de l'ordi.

Encore bravo Alain pour ce travail de titan! 

pouce

[Image: Neuschwanstein_Schloss.png]
Vos applications :
(11-07-18, 22:34:34)reglico a écrit : Autrement je pense qu'il s'agit du château de Neuschwanstein, il me semble que je l'ai visité lors d'un séjour linguistique en Allemagne lorsque j'avais dix ans. Je me trompe peut-être de château 
Bonjour Régis

Bien trouvé c'est le château de Neuschwanstein !!!. Tes souvenirs sont intacts Bravo
Vos applications :
Alain29 ce château n'en a pas l'air au 1er abord mais que de calques!!!
Je m'y suis collée, le nez sur l'écran! J'ai zoomée, observé, déplacé, j'ai même basculé!
Les calques n'en parlons pas au moins 1/4 d'h... Fou Ou se trouve le calque de ton avatar?
JE N'AI RIEN TROUVÉ je suis NULLE Triste  et vexée Angry

Mais bravo à vous tous qui êtes incollable... Smile
Wink macOS Mojave 10.14 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - Apub 1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Wink 
(11-07-18, 19:17:43)reglico a écrit :  ma bécane se couche dès que je zoome, je ne peux rien faire avec ,je laisse donc le soin aux autres de découvrir ton avatar!
No Problemo Reglico , 
J'ai la solution à ton problème , c'est copain avec ses jumelles , et fait comme lui .... zoome sur l'écran de ta bécane avec Big Grin
Je te dédicace ce gif  [Image: wink.png]

[Image: jumelles.gif]

(12-07-18, 16:22:10)Jany a écrit :   Ou se trouve le calque de ton avatar?
JE N'AI RIEN TROUVÉ je suis NULLE Triste  et vexée Angry
Que nenni Jany ne soit pas vexée ...
mon avatar le chat se trouve tout en haut à gauche au pied de la statue du pignon ensoleillé [Image: wink.png]

[Image: capture.jpg]

(11-07-18, 21:47:25)vMiKL a écrit : Salut les affinitiens !
Du coup, j'ai trouvé ton minou Wink il n'a vraiment pas le vertige !!

Bravo mais facile avec une bécane qui tourne [Image: thumbsup.png]
Vos applications :
(12-07-18, 16:27:31)Alain29 a écrit : J'ai la solution à ton problème , c'est copain avec ses jumelles , et fait comme lui .... zoome sur l'écran de ta bécane avec Big Grin
Je te dédicace ce gif  [Image: wink.png]

[Image: jumelles.gif]

Bonjour Alain et merci pour les jumelles, j'en aurai certainement besoin pour tes prochains dessins! Wink

Vos applications :
En fait Alain le chaton se trouve dès le 2ème groupe de calque et je l'ai laissé passer car mes vignettes sont au minimum ce n'est pas évident...

C'est d'une incroyable qualité on peut agrandir à l'infini, chapeau aussi pour AD
À 600% je distingue bien le chat mais je n'avais pas grossi autant!
Wink macOS Mojave 10.14 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - Apub 1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Un seul mot, Alain : IMPRESSIONNANT !!! Avec ou sans le chat...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)