Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Affinity Publisher : le logiciel de PAO de Serif en bêta fin août
ENFIN !!! Depuis le temps !

Voici un article trouvé sur Macg qui parle de la sortie très prochaine de la béta d'Affinity Publisher : https://www.macg.co/logiciels/2018/07/af...out-102958
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonsoir Michael, la nouvelle a été "publiée" mardi sur le forum officiel, apparemment ils en ont assez d'avoir tous les jours des questions à ce sujet!

Cette impatience de la part des membres du forum peut se comprendre lorsqu'on voit à quand remonte la prétendue arrivée de Publisher!

[Image: Sortie_Affinity_Publisher.png]
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Salut Régis, pour le coup c'est pas une nouvelle fraiche..... j'ai tellement eu du boulot cette semaine que je n'est pas eu le temps de parcourir le web Sad
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(12-07-18, 23:00:43)vMiKL a écrit : Salut Régis, pour le coup c'est pas une nouvelle fraiche..... j'ai tellement eu du boulot cette semaine que je n'est pas eu le temps de parcourir le web Sad

Comme beaucoup de monde je suis la question sur le forum officiel et j'ai donc vu mardi que cette rubrique a été clôturée, il est vrai qu'il y avait une question pratiquement tous les jours à ce sujet et donc la réponse était toujours la même: cet été. Les gens posaient directement leurs questions sans rechercher sur le forum s'il n'y a pas de nouvelles récentes et pour le coup je comprends l'exaspération de Serif et la fermeture du sujet!
Windows 10 - Affinity Designer - Affinity Photo
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir?
Je ne vois rien que le soleil qui poudroie et l'herbe qui verdoie...

Il semble, en effet que les choses vont bouger un peu car il est à présent possible de s'inscrire pour obtenir ladite version Beta gratuite : https://affinity.serif.com/fr/publisher/

Tout espoir ne serait donc pas perdu... Wait and see...!
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)