Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau tuto : Sélections, généralités
Bonjour à tous

La suite de mon grand œuvre : les sélections, en commençant par des généralités. C'est long (plus de 30'), et, encore une fois, pour une bonne part à cause des, euh..., bizarreries de AP. Dans Photoshop, un débutant n'a pas besoin d'être initié aux arcanes de la palette des couches ; dans AP, si, essentiellement parce que AP n'attribue pas de numéro à ses canaux de réserve. Et pourquoi donc deux menus contextuels différents dans ces canaux ? Aie aie aie, pauvres de nous ! Mais bon, ça avance...

Bref, toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 1ère entrée du  chapitre 6, Sélections : généralités, datée du 30 juillet. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. 

Si vous préférez un lien direct,  allez-ici mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Bonjour CH22

Vaste programme que la sélection !!! . 
En comprendre les subtilités  notamment sur le "canal de réserve" décortiqué  à fond dans ton excellent tuto
Merci pour ton excellent travail et de partage  qui t'a surement demandé beaucoup de temps [Image: thumbsup.png]
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Ton site TUTOS ch22 est devenu incontournable, MERCI...

J'aurai surement besoin de consulter ce tuto "canal de réserve, je le conserve car aujourd'hui je regarde en même temps le Tour des Yoles de la Martinique mes deux yeux, deux oreilles n'assument pas tout  Blush mais la semaine sera vite passée...
@ bientôt...
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)