Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Course féminine
Bonjour à tous

Cette jeune cycliste a du mérite puisqu'elle défend les couleurs d'AD.Elle n'a pas encore le nez dans le guidon mais se concentre sur la tac-tic à suivre pour remporter l'épreuve
Et vous quelle épreuve lui feriez vous endurer ? Big Grin  ..... mais  qu'avec le fichier source  Wink  de  661 Ko à  télécharger 

clic sur vignette pour zoomer

[Image: COURSE_CYLISTE.jpg]

[Image: COURSE_CYLISTE.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bravo Elle est magnifique cette Jany... Pardon Jeannie Long ... Expressive, motivée, lumineuse…
Tu réussi très bien les reflets, les brillances, enfin tout… au premier coup d’œil c’est parfait.
Les couleurs sont justent bluffantes
Si j’agrandis je trouve des imperfections les détailler est inutile je ne veux pas amoindrir ce beau travail.
À part le guidon qui me semble bien large non?
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Quel talent !! les effets d'ombres et lumières sont très bien réalisés. C'est vraiment bien de partagé ton travail et tes fichiers sources.

Avis aux membres du forum, celles et ceux qui télécharge les fichiers d'Alain pour apprendre, comprendre, analyser.... Ayez au moins la délicatesse de lui laisser un message en passant....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(08-08-18, 20:40:50)Jany a écrit :  À part le guidon qui me semble bien large non?
Bonjour Jany

Le guidon se trouve au tout tout premier plan et ainsi il paraît plus large , c'est un peu normal me semble t-il.
Un peu comme si une photo avait été prise avec un objectif grand angle et qui a toujours tendance à démesurer les formes  [Image: wink.png]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Je veux bien le voir comme un premier plan grand angle mais alors ne faut-il pas donner un peu plus de longueur à son arrière train! Ce que j'en dit ces encore très personnel dans mon appréciation et n'enlève rien à la qualité, je me régale chaque fois que je la regarde, c'est carrément le coup de foudre Heart
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Mon cher Alain,

Je reste sans voix. Habituellement, je trouve souvent une petite (et gentille) vacherie à sortir, mais ici, je suis bluffé. J'ai rien à dire !

Surtout, les amis, n'en dites rien à Madame Framon qui risquerait de vous demander quelle est la recette utilisée pour me faire fermer ma g...

Chapeau bas, mon gars.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)