Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tahitienne sans fleurs...
Bonjour les Designers
J'ai repris un fond d'un de mes anciens dessins pour mettre cette jeune femme des îles "  bien pensive sous le vent "  et elle se languit....Il ne lui manque qu'une toute petite chose !

Pourquoi ne pas lui mettre une fleur de Tiare Tahiti (Gardenia taitensis) qui est la fleur symbole de Tahiti. Offerte en couronne ou séparément, elle est un signe de bienvenue. 

LE SAVIEZ VOUS ?
Portée à l’oreille, la fleur de tiare Tahiti revêt une signification particulière suivant son emplacement :
►placée à gauche, du côté du cœur, elle indique que la personne est prise ;
►placée à droite, elle signifie que la personne est disponible.
►si vous portez des tiare des deux cotés à la fois, cela signifie que vous êtes marié(e) mais que vous êtes quand même accessible !
►si le tiare est porté vers l’arrière cela signifie « immédiatement ».

Donc si vous voulez vous régaler...dessinez cette fleur avec le fichier source  de 1500 ko disponible au  téléchargement
N'hésitez pas à poster ensuite votre travail en Jpeg , dans le fil de la discussion ...merci d'avance [Image: wink.png]
Demain je serais parti en vacances donc pas de dessins  pendant près de 3 semaines
J'espère que pendant ce temps d'abscence certains designers feront leur devoir d 'été...  Big Grin

Salut  de vous retrouver mes amis et bonnes vacances à tous 

clic sur vignette pour zoomer
[Image: TAHITIENNE_2.jpg]

[Image: TAHITIENNE_2.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Bon, ici, Alain, je vais jouer mon emm... de service.

En tant qu photographe amateur, je ferai un reproche :
Si la nana est parfaitement nette, le bateau et le paysage à l'arrière plan ne peuvent pas l'être car, manifestement, même s'il s'agit d'un dessin, il est exclus qu'il représente une vision au travers d'un grand angle.

Cela étant, je suis mal à l'aise d'émettre une critique, étant à des années lumières de pouvoir, ne serait-ce qu' envisager, une telle réalisation...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Bonjour,

Pas de coup de cœur cette fois-ci et non Sad je la trouve triste et bizarre cette dame Blush mais pour la plage c'est différant, elle ressemble à s'y croire à une plage de la ville du Carbet (Martinique) juste le sable qui serait noir comme celà:

[Image: TAHITIENNE_3.png] et voilà tit' touche Jany  Wink
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour les amis !

Très beau sujet Alain, il y avait un je ne sais quoi qui me dérangé dans les proportions, je me suis donc permis de retoucher ton dessin ici et là Wink

Et un petit flou d'arrière plan pour notre ami Framon Smile

[Image: 3A4FxFvqI9LJ-4cBz0dbsnJlMfGf_StI5lXD4lYc...6-h1170-no]
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
(12-08-18, 22:10:34)vMiKL a écrit : Et un petit flou d'arrière plan pour notre ami Framon Smile

Merci, Michaël. [Image: thumbsup.png]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)