Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Localisation de AP en Français ne se fait plus sur dernière version
Bonjour à tous.
Je reviens sur la localisation en Français de AP. Depuis que j'ai téléchargé la dernière mise à jour 7.58 le logiciel n'est plus localisé en Français. Est-ce un bug général ou suis-je le seul à rencontrer ce phénomène ?
Piemo
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Piemo

je n'ai pas réussi à avoir la précédente version en Français (Faut dire que mon anglais est très succinct, yes et c'est tout  Smile 
Pour moi, quand je vais dans les préférences, le choix de langage "Anglais" (sur la version 1.7.058).
Voir image jointe.

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
----------------------
Matériel : Sony Alpha 77 II - Sigma 10-20 mm - Sony 18-55 mm - Sony 35 mm - Sigma 105 mm macro - Minolta 70-300 mm
Logiciels : Lightroom 6 (En recherche de remplaçant) - Affinity Photo - Affinity Designer - En attente de Affinity Publisher - Sérif Photo Plus 8 (pour les filtres "artistiques")
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
Comme annoncé ici (en petits caractères), la version beta n'existe qu'en anglais : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

Sous Windows, c'est en anglais, point final.

Sous Mac, une solution a été apportée ici par un de nos membres : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
N'étant pas sous Mac, je ne peux pas tester...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Hé bien pour cette deuxième version beta, même en réinitialisant les paramètres l'application reste en anglais Sad
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire].
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)