Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Images incorporées ou liées
Dans la dernières Beta (1.7.0 58) de AP nous avons la possibilité de choisir images liées ou incorporées lors de la création d'un nouveau document. 

Pour vérifier le poids des fichiers AP, je me lance dans un test comme suit : 
  • Création d'un document vierge : 8 ko
  • Incorporation d'une image de 5,5 mo sans redimensionnement, poids du fichier Affinity Photo : 15,4 Mo
  • Liaison de la même image sans redimensionnement, poids du fichier Affinity Photo : 15,4 Mo
  • Même test dans Indesign : moins de 7 Mo......

La j'avoue ne pas comprendre pourquoi il n'y a aucune différence de poids entre l'image incorporée et liée !! La logique voudrait 8 ko + 5,5 mo.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Re
Je viens de faire le même test que toi sans passer par Affinity Photo (insertion jpeg, pdf, ....) et je n'ai (encore) pas le même problème que toi.
Dans ressource manager, j'ai bien le poids total de l'image mais en final, mon fichier Publisher est relativement léger.
Il faudrait qu'on coordonne nos machines  [Image: tongue.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
  • > Affinity Designer iPad
Merci Raphy pour le retour,

Je vais approfondir la question avec d'autres tests Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)