Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Canon EOS R
Wink 
Bonjour Amis Designers et Photographes

L'actualité photographique est en pleine effervescence depuis l'arrivée des mirrorless "full frame" ou hybride plein format. C'est une guerre sans merci entre les différents constructeurs.
Etant canoniste amateur , je ne pouvais que vous dévoiler le dernier né de la marque en le vectorisant.
Cette vue de "dessus" équipé avec son 24-105 mm  sera le premier dessin , mais j'ai en cours 2 autres vues que je n'ai pas encore terminé , une en 3D et une autre vue de l'arrière que je posterais ultérieurement dans le fil de la discussion.

Pour obtenir le fichier source af.design de 370 Ko  c'est uniquement en MP pour nos membres [Image: wink.png] 
(ouvrable sur Photo mais aussi avec Publisher en cliquant sur "make copy"  au message d'information )

Cliquez sur la vignette pour zoomer 
[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Très jolie réalisation particulièrement... réaliste. Superbe, Alain, comme d'hab.

Quant à la bêbête, je ne l'ai encore vue qu'en images. Sacré APN ! Le prix aussi...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Quel savoir-faire... Smile  C'est plus que beau.

Avec ces réglages sur l'appareil  : 8000ème et 3200 ISO tu photographies de nuit une course de guépards ? Wink
J'apprécie cet adage : "Ne pas oser c'est déjà perdre"

Windows 7 / Affinity Designer
Vos applications :
(11-09-18, 11:07:33)Pixels a écrit : [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]       Lol-3
 ■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :
Wink 
Bonjour amis photographes / designers

La série canon eos R est désormais close avec ces vues complémentaires.
Cliquez sur les vignettes pour zoomer et faites nous de belles photos avec votre APN et de les poster [Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]  
Les fichiers sources sont disponibles par une demande en MP  [Image: wink.png]

Ici en 3D

[Seuls les utilisateurs enregistrés et activés peuvent voir les liens Cliquez ici pour vous inscrire]

avec ses tracés

vue de l'arrière

avec ses tracés

■ Canon 6D  ░░░ Fuji X30
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)