Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Amerrissage
Bonjour les Designers

Après une petite balade en l'air au dessus des îles.... l'amerrissage est obligatoire pour ce genre de coucou 
Par ce dessin j'ai essayé de donner un semblant pour les vagues , à vous de juger en regardant les tracés !

Pour recevoir le fichier source de 395 Ko il suffit de me le demander par MP 

clic pour zoomer
[Image: HYDRAVION.jpg]

les tracés
[Image: capture.jpg]

[Image: HYDRAVION.jpg]
 ■ Canon 6D  ░░░  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
J'aime beaucoup, grand bravo, mais je ferai ces petites remarques :
-L'hydravion a atterri sans pilote ?
-La rotation de l'hélice devrait être plus réaliste
-Peut-être augmenter les gerbes le long des flotteurs.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Wink 
(27-09-18, 13:33:43)Framon a écrit : J'aime beaucoup, grand bravo, mais je ferai ces petites remarques :
-L'hydravion a atterri sans pilote ?
-La rotation de l'hélice devrait être plus réaliste
-Peut-être augmenter les gerbes le long des flotteurs.
 Bonjour Francis

Le copain qui pilote était du coté ensoleillé du pare brise, j'ai pu lui demander de se pencher pour te saluer Lol-3
Ou bien si tu préfères j'aurais pu intituler le sujet du dessin comme le film " Y a t-il un pilote dans l'avion ?"   Lol-2
[Image: capture.jpg]

Quant à la rotation réelle de l'hélice ....elle a été dessinée  très très vite à un 1/8000 seconde , F/16 , 100 ISO   photo

Pour les gerbes d'eau de mer sur les flotteurs..... hé bé le coucou est en fin d'amerrissage donc des petites vagues  artiste
Vos applications :
Bravo, l'artiste !! Belle réalisation Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Salut Alain,

A propos de tes réponses :
Comment Bibendum a-t-il pu prendre place dans un si petit appareil ?
1/8000 sec, pas assez pour "arrêter" une hélice.
Si l'hydravion est en fin d’amerrissage, ce qui explique les fines vaguelettes autour des flotteurs, la traînée dans l'eau devrait être bien plus longue.

Lol-1
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Matos : Canon EOS, Windows 10.
Vos applications :
Pas de doute on rigole bien ici Smile

Pour ma part c'est la mer qui me déçoit un peu ça fait très dessin animé et comme tu nous a habituée à des merveilles et ben j'attends mieux
Je kiffe quand même pouce
Wink macOS High Sierra 10.13.6 - AP 1.6.7 - AD 1.6.1 - iPhoneSE iOS 11.4.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Jany

Réaliser la mer en vectoriel n'était pas chose facile ... (un semblant pour les vagues) comme je le précise dans mon premier post était à juger avec les tracés.
Je ne suis pas arrivé à la rendre aussi réelle d'où cette impression de dessin animé que tu as ressenti et je le conçois parfaitement.

Bon... j'avoue avoir eu un coup de mou sur cet essai , mais si quelqu'un peut me tuyauter pour comment faire une surface d'eau agitée en vectoriel et non en apport d'image incrustée , je suis preneur....
A propos de mes futurs dessins , je compte faire une longue pause pour d'autres recherches de styles , d'autres idées.
Je me remets donc en question .

En espérant que d'autres membres (quelque soit leur niveau ) prendront la relève de la rubrique CREATION DESIGNER
J'y reviendrais mais ....plus tard   Big Grin
Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)