Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Enregistreur
Bonjour les Designers

Je vous ai dessiné cet enregistreur numérique 4 pistes que j'emploie pour les "répét's musicales" avec mon groupe de rock
Il tient dans la poche comme un véritable couteau Suisse ...que j'utilise depuis près de 10 ans  
Il m'a semblé intéressant de vous montrer par ce dessin de ce que l'on peut faire avec très peu de "plume" et beaucoup par les "outils formes" ( rectangle ,triangle , ellipse )  du texte et quelques fx  
J'ai surtout aimé construire les chiffres digitaux de l'écran constitués uniquement par des petits carrés reproduisant ainsi fidèlement l'original [Image: wink.png]

Obtenez le source de 161 Ko par demande sur ma  MP

clic pour zoomer
[Image: ENREGISTREUR_NUMERIQUE.jpg]

les tracés
[Image: capture.jpg]

[Image: ENREGISTREUR_NUMERIQUE.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Beau travail Alain !! par curiosité j'ai comparé avec une photo de l'original car j'avais un doute sur le dessin de la batterie, hé bien comme d'hab tu as bien travaillé Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)