Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Peinture Digitale
Voici ma première contribution . je débute en peinture digitale et j'ai choisi d'apprendre sur Affinity Photo (pas toujours évident de régler les brushes !) . Voici ma dernière réalisation.

[Image: flamenco-dancer.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour Myrrhine

Voilà une jolie création et pour une "première" c'est superbe
J'aime beaucoup l'arrière plan crémeux et les dégradés de la robe
As tu réalisé tout ce travail avec une tablette graphique ou bien à la souris ? (je suis un grand curieux Big Grin )

Félicitations  
Bravo
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Merci beaucoup Alain, mais ce n'est pas tout-à-fait une première (c'est la première fois que je poste sur le forum, par contre Smile ).
Je pratique depuis une petite année. celui-ci était le plus complexe (ombres, lumières et couleurs).
Je travaille à la tablette, et c'est assez dur à prendre en main (du moins en ce qui me concerne): une pen&touch medium de Wacom.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour le retour
J'espère que tu nous émerveilleras encore  artiste
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Myrrhine,

Merci pour le partage, c'est une très belle réalisation que tu nous présent là ! J'espère que tu nous régaleras encore avec d'autres créations Wink

Il faudra bien un jour que j'apprenne à maitriser une p'tite tablette graphique....
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)