Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bloc texte avec fond en couleur
Question 
Bonjour,

Je ne trouve pas le moyen pour créer un bloc texte avec fond de couleur sur designer, et, au mieux,une ou plusieurs lignes de textes surlignés en couleur de mon choix, ceci existe sur page plus[Image: question.png]
Modèle joint
Je vous remercie
Christian
[Image: mod-le.png]
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Christian,

Dans Designer tu ne pourras pas mettre un fond de couleur dans un bloc texte, il te faudra ajouter un rectangle en arrière plan.

Par contre tu peux surligner le texte comme sur cet exemple,

[Image: ZV2nm3sMO_gZXQXp0nTMoDCL9a0RQXpdAGzlIBPD...57-h425-no]
Dans la palette caractères, à coté de couleur de caractère tu as la couleur d'arrière plan Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour,

Merci  pour la reponse c'est dommage que le fond coloré soit réalisé par l'apport d'un second cadre

Par contre c'est  possible dans affinity publisher : méthode cadre + fond de couleur converti en cadre texte et cela fonctionne, une idée a rajouter dans désiigner ( cette méthode ne fonctionne pas dans designer)

Christian
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)