Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
jll78
Bonjour à tous,
je pratique la photo en amateur mais je souhaite améliorer le rendu des quelques photos faite aujourd'hui et aussi parle passé.
Matériel photo: NIKON D800E, et MAC avec tablette WACOM
Originaire du Nord de la France, Lille, je suis depuis plus de 20 ans en région parisienne, dans le 78 et retraité depuis peu et aussi motard pour le plaisir.
J'espère trouver sur votre forum le b à ba sur l'utilisation de Affinity que je découvre et tout n'est pas simple pour le moment.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bienvenue jll78,

Nous ferons de notre mieux pour te venir en aide, tu trouveras également ici des passionné de photographie qui se feront un plaisir d'échanger avec toi Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows
(18-11-18, 22:37:14)jll78 a écrit : Bonjour à tous,
je pratique la photo en amateur ... et aussi motard pour le plaisir.
Bonjour jll 78

Bienvenue sur notre forum  photo et ravi que tu sois un motard ( j'ai été longtemps un biker sur Harley)  [Image: 12%20(3).gif]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour jll78 et Bienvenue de ma part aussi, nous progressons chaque jour alors tu fais désormais parti de la bande… 
@ bientôt, Jany 
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour jll78, à mon tour de te souhaiter la bienvenue parmi nous(*)

A n'en pas douter, tu trouveras toujours ici une main tendue pour t'aider à découvrir le b.a.-ba que tu attends.

(*) : Compte tenu de son avatar, Alain29 aurait écrit "par minou"...
[Image: lol-2.gif]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)