Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Maison cartonnée
Bonjour les Designers

Je vous mets à disposition (au téléchargement 731 Ko)  un ensemble de Vous devez vous connecter pour voir les liens cachés. 

ici un aperçu
[Image: capture.jpg]

Chaque carte possède un ou plusieurs symboles que vous pourrez à souhait modifier et personnaliser
Ceux qui ont Affinity Photo pourront utiliser le fichier mais n'auront pas les symboles  [Image: tongue.png] 
J'en avais un peu marre de jouer au solitaire alors pour tuer le temps je me suis fait une "drôle de maison cartonnée qui tient debout sans trucage lol " au lieu du traditionnel château  en pyramide
Mais vous que feriez vous avec ces cartes ? [Image: lightbulb.png]...un petit château sur 2 ou 3 hauteurs ou alors sa boite de rangement ou un beau tapis de jeu etc...?

[Image: CONSTRUCTION-CARTES.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Tu es incroyable, Alain.

[Image: pouce.gif]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Salut Francis

Pour une fois je suis  passé par Affinity Photo pour réaliser la maison cartonnée , car l'outil perspective manque cruellement dans Affinity Designer
Donc les cartes à jouer en vecteur ont été pixelisé pour pouvoir être déformées
Comme quoi il y a du bon à avoir les 2 softs

Merci pour ta réponse [Image: wink.png]
Vos applications :
ici en château traditionnel mais que par Affinity Designer

[Image: CHATEAU-DE-CARTES.jpg]

ou alors de  façon dérivée du Designer " accro " Lol-2

[Image: cartes-pyramides.jpg]
Vos applications :
Designer accro sans aucun doute!
J'ai bien observée la 1ère pyramide (sans les ciseaux) mais la disposition des cartes me laisse perplexe! 
J'y "vois" une position illogique ou alors c'est la perpective qui est légèrement à modifier? On dirait que les cartes de personnage sont posées à l'équerre et non en triangle!!!
Elles donnent une illusion incompatible avec la logique, peut-être est-ce la position des minis triangles verts qui me donne cette impression Blush
Maintenant ma vue est peut-être défectueuse car le travail est bien équilibré malgré cela alors bravo Alain29  Wink
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)