Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expo photos Martinique
Bonjour,

Un ami martiniquais m'a fait part d'une exposition organisée par le club dont il fait partie.
Le theme : photos uniquement de la commune du Diamant (Martinique), avec différents sujets , vie économique , de quartier , paysage etc... .
Si le coeur vous en dit...
[Image: visuel-feux-13-10.jpg]
Marc

Olympus EM 10 (M4/3), Mac Os
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Mendulphin

Belle Affiche .... je suppose que l'expo se passe là bas  mais c'est bien trop loin pour nous en métropole... par contre pour Jany ce sera à deux pas  Big Grin
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour,

Mendulfin,
Tu pourras transmettre mes compliments au Groupe JÉDIFOTO  via ton ami... Y a-t-il un lien pour en savoir plus sur cette exposition: leur site ou Twitter, FaceBook, etc… je n’ai pas trouvée de référencement. Peut-être les Médias en parleront-ils la date venue?

L'affiche est bien réalisée, particulièrement le rendu du Mémorial:
Est-ce une prise de vue de nuit, réalisée aux projecteurs, cela semble probable ou un travail très soigné depuis une prise de vue diurne? Sais-tu s'ils utilisent les Affinity's? 
Tu pourrais leur suggérer de devenir membres du Forum, je me sentirais moins isolée en Martinique Blush

Alain29, j’irais volontiers mais actuellement des problèmes visuels me freinent dans mes déplacements routiers et le Diamant n’est pas si près que celà de Schœlcher ou je réside!!!

Bon dimanche à tous(tes) Jany  Wink  
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Merci à vous 2 pour vos retours.

@Alain29 : il est vrai que c'est un peu loin mais c'est tellement joli.
@Jany : En créant ce post, je le doutais bien que tu réagirais. Pour les conditions de prise de vue au cap 110, comme toi, je pense qu'il s'agit d'une prise avec projecteurs. Je vais de ce pas contacter mon ami pour plus de renseignements.
Marc

Olympus EM 10 (M4/3), Mac Os
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour Mendulphin et merci d'avoir prévu un suivi... 
Bonne semaine les amis(e) en avant pour les fêtes  photo
Wink macOS Mojave 10.14 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.0.1  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)