Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nouveau tuto : autour du menu Sélectionner
Bonjour à tous

La suite de mon grand œuvre : mise au point (plus ou moins rapide) sur les fonctions du menu Sélectionner — sauf pour les fonctions qui créent de nouveaux types de sélection, dont je parlerai plus tard —  et sur leurs équivalents éventuels pour travailler dans les masques

Bref, toujours la même adresse  : cliquez ici pour ma page sommaire et allez sur la 5ème entrée du chapitre 6, Le menu Sélectionner ; fonctions pour les sélections et pour les masques, datée du 8 décembre. N'oubliez pas d'actualiser l'affichage de votre navigateur si vous êtes un habitué de cette adresse. Si vous voulez refaire les exercices, ce tuto utilise les images téléchargées pour le tuto 6-3.

Si vous préférez un lien direct, allez ici , mais vous perdrez alors le contexte pédagogique et l'insertion dans le projet général d'initiation à Affinity Photo
Chapeau bas, CH22. Tant pour le contenu de tes tutos que pour tes qualités pédagogiques. Mais aussi pour ta générosité à partager tes découvertes des outils.

Ton "grand œuvre" est devenu incontournable pour tout affinitien.

[Image: ecole.gif]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
(09-12-18, 14:02:30)Framon a écrit : Ton "grand œuvre" est devenu incontournable pour tout affinitien.
Bonjour à tous et en particulier à CH22

Je dirais même plus que ton"grand oeuvre" est devenue une BIBLE de référence  
Un Grand Merci pour ton dévouement sur le forum   [Image: thumbsup.png]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
+1,

Pas grand chose à ajouter, sinon, Merci
Thumbs Up 
Bravo
On va peut être avoir des difficultés à communiquer mais essayons quand même !
Vos applications :
Merci beaucoup.
Michel.
Canon 5Dlll / W10
Vos applications :
Je rejoins nos Affinitiens pour te dire  Bravo
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)