Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Insertion d'une image dans une cellule.
Bonjour.
J’essaie de mettre une image dans une cellule sans succès.
Pour ceci je clique dans la cellule, comme pour saisir un texte, puis je je colle l'image.
Résultat l'image se trouve au milieu de ma page, en dehors du tableau.
Pour information, avec PagePlus aucun problème ...
Quelqu'un a une idée ?
Merci pour votre aide.
Vos applications :
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Baussaron et bienvenue parmi nous,

Une manière de procéder serait de passer par "File / Place", de choisir ta photo et de l'insérer à l'aide du curseur dans la cellule de ton choix. Peut-être existe-t-il une autre manière de faire. Ta question reste ouverte à la sagacité de la communauté...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Bonjour.
Merci pour votre réponse mais il doit y avoir une étape qui manque, je n'arrive pas a aller dans une cellule. L'image s'importe comme avec le "collage" en dehors du tableau. Je ne trouve pas la possibilité de l'ancrer à une cellule.
Vos applications :
Lorsque tu es passé par "File / Place" et que tu as choisi ta photo, tu te retrouves avec un outil de traçage. Il te suffit alors de le placer dans la cellule souhaité et, via un cliquer-glisser de définir la taille de l'image à insérer. Cela dit, l'image ne sera pas "ancrée". Suggestion pour y arriver : sélectionner les deux calques (tableau et image) via un Ctrl-clic sur chacun et sélectionner "Group" après un clic droit sur les calques groupés.
Cela dit, comme je l'ai écrit plus haut, il existe peut-être une autre solution moins empirique...

Vos applications :
Hello !

Pour le moment, il n'y a pas moyen d'ancrer une image dans une cellule ou un texte.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour.
Il y a beaucoup de fonction très pratique de Pageplus qui semble ne pas être disponible pour le moment ... c'est bien dommage.
Vos applications :
En effet, tu n'es pas le seul à le regretter. Espérons que cela sera changé lorsque la version définitive verra le jour...

Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)