Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Vert Anglais sur Tilbury
Bonjour les Designers

J'ai colorisé cette Tilbury avec un vert anglais ayant des variances de reflet foncé et clair lui donnant ainsi plus de relief
Voici quelques détails ( tableau de bord , feux arrières ,tracés et en bonus un mini gif animé.[Image: wink.png]  )  
[Image: tableau-de-bord.jpg]  [Image: Arri-re.jpg][Image: capture.jpg] [Image: mini.gif]

Si vous voulez avoir le fichier source de 1.4 Mo .....il suffit de m'écrire pour avoir le lien de téléchargement

[Image: CAPTURE.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Vite vite avant de m'absenter...
Bien belle voiture...
Je remarque l'avant gauche avec une perspective un peu décalée, le pneu crevée sans doute! Lol-3
Wink macOS Mojave 10.14.2 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.1.2  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Waouw ! De mieux en mieux. Un souci du détail et un perfectionnisme qui frôlent le maladif. C'est un compliment, pas une flatterie...

Le feu rouge gauche n'est pas positionné comme les autres feux arrières (la rainure n'est pas sur le haut...). Fais gaffe avant de démarrer, je pense que la portière droite n'est pas bien fermée... [Image: wink.png]
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
HELLO Jany et Francis

Hé bé.... vu vos yeux de lynx , j'ai du demander au garagiste de bien vouloir rectifier la bagnole
Le pneu a été réparé , porte refermée , feu AR redressé ,personnalisation de plaque et de refaire une autre peinture en lui laissant le choix
Il m'a dit que le Fuchsia était "une couleur class" pour passer vraiment inaperçu  lol
Pour le fun , un petit warning en attendant ces messieurs dames...    

[Image: FRANCIS.gif]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Il est vrai que si la dame qui est assise à côté du chauffeur n'est pas sa légitime, il vaut mieux passer inaperçu. Le fuchsia va se fondre avec tous les environnements...
Merci pour la plaque...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)