Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Triste canot....
Bonjour les Designers

Dans la nuit du 14 Avril 1912 , survenait le naufrage tragique du Titanic.
Près de 1500 personnes avaient perdu la vie.

Un de ses canots , vide ,  dérivant au début au petit matin..... sur une eau silencieusement calme...

Le fichier source fait 350 Ko à me demander par MP

les tracés                                     les couleurs
[Image: capture.jpg]    [Image: CANOT-TITANIC.jpg]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Que dire de ton dessin Alain29?
Nostalgie...
Est-ce ton état d'esprit du jour?
Les couleurs donne du vague à l'âme... 

Tit'réflexion: je trouve le reflet un peu trop présent? Peut-être que plus fondu se serait trop triste...
Wink macOS Mojave 10.14.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Designer beta Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.2  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
(07-02-19, 18:04:48)Jany a écrit : Tit'réflexion: je trouve le reflet un peu trop présent? Peut-être que plus fondu se serait trop triste...
Bonjour Jany

je viens de faire le test avec l'outil transparence (touche Y) , sur le groupe "REFLET EAU DU CANOT".... est ce mieux ?

[Image: capture.jpg]
Vos applications :
Cette création me rappelle un projet de photomontage que je n'ai jamais finalisé... car pas de barque (libre de droit) avec le bon angle de vue... qui aurait pu être ce canot !
Je ne sais pas combien de temps il a fallut pour faire ça (et de toute façon je doute d'avoir les compétences requises) mais voilà, c'était le moment nostalgie du soir !
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
(07-02-19, 23:42:11)Cenphil a écrit :  Je ne sais pas combien de temps il a fallut pour faire ça 
Bonjour Cenphil

Approximativement six heures....je dessine environ 2 à 3 heures par jour depuis maintenant 2 ans
Vos applications :
(07-02-19, 22:33:56)Alain29 a écrit : je viens de faire le test avec l'outil transparence (touche Y) , sur le groupe "REFLET EAU DU CANOT".... est ce mieux ?

[Image: capture.jpg]

Sympa Alain, en effet je préfère mais qu'en pense les autres?
Wink macOS Mojave 10.14.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Affinity Designer beta Affinity Publisher  1.7.0 iPhoneSE iOS 12.2  - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Salut Alain,

C'est un régal pour les yeux ! Tes créations sont de plus en plus belles avec détails et précision. J'aime beaucoup les reflets et les déformations de la coque sur l'eau.... GRAND BRAVO !!!
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
2 visiteur(s)