Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Format de photos non conforme
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum, merci pour votre tolérance...
J'ai depuis peu Affinity sur mon I Pad, car je suis très souvent en voyage, avec Leica M pour les photos, et Affinity pour les développer. Quand je reprends ensuite les photos avec une clé Sandisck IXpand drive, vers l'ordinateur pour finaliser l'envoi au labo de développement, les photos n'ont plus le format originel, elles sont comprimées en largeur, c'est à dire elles ont un format carré, inexploitable. Le labo me demande des fichiers tif, 300 dpi, mais c'est la même chose en JPG. Et si je m'envoie les photos par mail, c'est la même chose. En résumé, je n'arrive pas à exploiter les photos après développement par Affinity sur l'i Pad. Avez-vous une solution?
Merci pour votre aide
JC Talleux
Vos applications :
  • > Affinity Photo iPad
Bonjour JC Talleux et bienvenue sur le forum,

Je n'utilise pas d'iPad et suis donc bien en peine de t'aider valablement. Peut-être pourrais-tu mettre un exemple de photos qui te pose problème à la disposition des membres. Il y en a bon nombre qui utilisent le même matos informatique que toi et tu trouveras rapidement quelqu'un pour te venir en aide.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Il m'arrive de travailler sur mon iPad ; j'exporte le tif ou le jpeg (le menu est très détaillé : taille, IPTC…) sur iCloudrive et je le récupère aisément sur mon mac, sans aucune modification intempestive.
Mac, iPad, Leïca Q et Sony A6000
Affinity, Capture One, Photo Mechanic
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)