Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment avoir ce rendu?
Bonjour à tous,

En me baladant sur un site e-commerçant quelque peu connu (vous savez celui commençant par un A) je suis tombé à plusieurs reprise sur un type de "photo" qui m'a tapé à l'oeil. 

[Image: 190416032418332213.png]
[Image: 190416032421353910.png]
[Image: 190416032418940973.png]

Voyez-vous, le rendu est hyper propre. Je ne sais cependant pas du tout quel traitement permet d'avoir un tel rendu. Si vous pouvez m'aiguiller ça serait super.

Merci à vous! 

Allan
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
Bonjour Allan et bienvenue sur notre forum,

Je n'y connais rien en dessin vectoriel, mais je me demande si Affinity Designer ne devrait pas être un outil mieux adapté pour arriver à ce rendu. Il y a des cracks parmi les membres, ils devraient probablement mieux te renseigner.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Salut Framon,

Merci pour ton message Smile. Oui je ne doute pas que certains seront m'en dire plus.

Smile
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Pensez-vous que se soit un dessin, si oui c'est très réussi; d'ailleurs c'est posté dans Affinity Photo !

J'opterais pour une prise de vue très maitrisée avec un fond neutre, voir blanc, des éclairages indirects, dont un très doux pour gérer certaines ombres venant d'en haut!
Ceci pour les deux dernieres images (je ne sais même pas ce que ça représente) un déclencheur?
Peut-être aussi du détourage de précision pour magnifier l'ensemble Huh

Pour la ""cafetière-théière à piston"" ben oui, pourquoi pas!!! c'est un dessin dont la copie ne devrait pas résister aux supers DESINGNEURS d'Affinity...

Cela n'engage que moi  Wink