Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Affinity Designer] "obliquer" un groupe de forme déjà grouper et déformer forme
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis débutant sur Affinity Designer et il ce trouve que j'ai un petit souci.

Je souhaiterais savoir s'il est possible "d'obliquer" un groupe de forme déjà grouper, si oui, comment svp?

Ensuite, je cherche aussi a "déformer" les deux extrémités central du rectangle extérieur qui compose mon 8  pour que ça rende comme sur la photo de voiture ci jointe, comment faire svp?

Merci d'avance pour vos réponses.

[Image: nissan-idx-nismo-concept-7.jpg]

[Image: Capture-d-cran-2.png]

P.S: ma config: pc Windows 10 , HP omen , carte graphique: GTX 1050 Ti

Re,

Je viens de m'apercevoir que le 8 de la voiture n'avait pas de déformations au milieu, afin de mieux comprendre ma demande voici une autre photo:

[Image: Inked51-Yp-ZPZxx-VL-SX355-LI.jpg]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour seb38,

Alors, pour l'inclinaison c'est très simple ; sélectionne ton chiffre 80, affiche la palette de "transformer" que tu trouveras dans le menu affichage > studio > Transformer puis mets un valeur dans le champs "S" ou utilise le curseur de glissement.

[Image: 2r9Mb3ywnIqXDzfX8eECrJ-rMK_gGz4azfC2LR1Z...89-h861-no]

pour déformer le centre de ton huit je procèderai comme çà :

Tire trois lignes magnétiques vers le centre de ton 8  (tu les trouveras dans les règles en cliquant glissant des règles vers ton plan de travail)
Puis avec la flèche blanche, tu cliques aux intersections des lignes magnétiques et du 8

[Image: lhKOiChTT1cuACl_YGLyXUKjte3cDSsEULdGQ67Z...60-h615-no]

Toujours avec la flèche blanche, tu sélectionnes un point du centre pour le glisser vers l'intérieur puis l'autre point

[Image: nBCqv_9I10KWOj465t81YtrVIr9OaW_JBUcmZgWG...68-h650-no]