Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Beta Affinity Designer 1.7 : gros problème d'enregistrement
Je commence à travailler avec la 1.7 car les nouveaux outils sont quand même bien pratiques.

Malheureusement, alors que je travaillais sur un autre fichier (mon fichier incriminé étant lui aussi ouvert), j'ai eu un plantage.
Pas de panique, l'auto-save va me sauver sauf que quand j'ai réouvert mon fichier, celui-ci indiquait le 3 mai après-midi et il manquait 90% du fichier. Rage contenue, je refais tout (heureusement j'avais fait des PNG des maquettes terminées que j'ai pu mettre en fond pour refaire).

Je fais à nouveau Enregistrer et là message bizarre (pas possible d'enregistrer…). Bon, je copie/colle dans un autre fichier > Enregistrer : 0 octet. Mais c'est quoi ce bordel. AU final je me retrouve bloqué à nouveau et je dois forcer l'application à quitter.

Je relance et ouvre ce que j'ai : je suis toujours au point de départ et j'ai encore perdu une heure à tout refaire. De guerre lasse, j'ai tout copié/collé dans Affinity Designer 1.6 et je dois encore tout refaire.

La poisse…
[Image: Capture-d-cran-2019-05-07-16-07-52.png]
Quand le dragon d'or, le ragondin.
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Salut lenogre,

Hé oui, c'est une bêta. Serif le signale bien sur le forum :

Citation :As this is a beta it is considered to be not suitable for production use. This means that you should not attempt to use it for commercial purposes or for any other activity that may be adversely affected by the application failing, including the total loss of any documents. 

Comme il s’agit d’une version bêta, il est considéré comme ne convient pas à l’utilisation de la production. Cela signifie que vous ne devez pas essayer de l’utiliser à des fins commerciales ou pour toute autre activité qui peut être affectée négativement par l’échec de l’application, y compris la perte totale de tout document.

Mais je peux te comprendre, je fais la même chose avec Affinity Publisher Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)