Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Bonjour de Tahiti
Bonjour à tous,

Je m’appelle Philippe (Wesheida) 45 ans et je réside à Tahiti en Polynésie Française depuis maintenant 1 an et demi pour refaire une nouvelle vie.

Je suis graphiste de métier, mais aussi dans le web (création de site Internet), je suis en phase de transition vers la suite Affinity pour remplacer certains logiciels Adobe comme Photoshop, Illustrator et Indesign.

Je remercie ce forum très complet et en français qui me permettra d'avancer dans ma formation.

A bientôt.

Philippe
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Philippe

Bienvenue sur notre forum malgré que nous nous soyons déjà contacté auparavant sur un sujet
Tu vis dans une bien belle contrée lointaine tout comme notre amie Jany de la martinique à qui je fais [Image: wink.png]
En espérant que tu nous envoies des photos de là bas pour nous faire rêver

[Image: NOIX-DE-COCO.png]

A bientôt de te lire
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
Salut wesheida et bienvenue parmi nous.
Comme le dit notre ami Alain, fais-nous rêver en nous montrant ton coin de paradis...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Salut wesheida, sois le bienvenu !

Tu as choisis les bons outils pour tes créations et tout particulièrement Affinity Designer que je trouve très efficace pour les créations graphiques Web surtout avec l'espace Export Persona Wink
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)