Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Constatez-vous Ce changement?
Bonjour,

J'ai constatée un changement très intéressant concernant la connexion au site affinity-forum.fr

Depuis quelques jours la connexion est devenue plus rapide comme par enchantement.
Il me suffit de cliquer 2 fois au lieu de 4 c'est-à-dire: Clic sur CONNEXION et clic sur Nom D'utilisateur (la connexion est établie) et plus besoin de cliquer sur Mot de passe et Login c'est pas beau ça???
Je précise que si mon id est enregistrée (Nom et Pass) dans mon Trousseau d'accès de l'ordinateur, mon navigateur, lui, est débarrassé des ses Historiques et autres Caches chaque fois que je quitte l'écran donc il ne conserve rien, d'ailleurs je n'en coche jamais l'option.

C'est donc une amélioration chez moi en tous cas et je n'en connais pas la provenance!

MERCI BEAUCOUP à qui de droit  Content  

P.S: Ce qui m'agace par contre c'est la défaillance suivante [Image: Capture-d-cran-2019-05-17-09-13-45.png] qui existe toujours!!!
Wink APhoto 1.7.1 - ADesigner 1.7.1 - APublisher Beta 1.7.0 avec iMac macOS Mojave 10.14.5 - iPhoneSE iOS 12.3.1 - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonsoir Jany,

Sous windows 10, je dois toujours clic Connexion remplir ID + mot de passe et clic Login

A bientôt sur le forum

Christine
Windows 10 - Affinity Photo
Nikon D5300 - Lumix TZ80
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
Hello les Amies

@Christine19360 

Sur Windows 10  2 clics seulement pour te connecter à condition :

►1 Clic en haut à droite de la page sur le bouton "Connexion"
►1 Clic sur Login de la fenêtre qui s'ouvre
(à condition que le bouton "Se souvenir de moi" soit cochée).
j'ai mis dans les favoris de mon navigateur la page d'Accueil ce qui fait qu'au rappel de celle ci je n'aurais que 2 clics à faire sans jamais retaper quoi que ce soit  Smile

[Image: capture.jpg] 

@Jany
A la création d'un sujet il faut un Titre et un message et ensuite on valide , c'est la procédure normale
Cette fenêtre "intempestive" s'ouvre après avoir fait un Aperçu de ton sujet sans l'avoir valider.
Ce bug avait été  déjà signalé par CH22 ici   et je pense que vMiKL n'avait pu résoudre ni trouver l'erreur dans le code source de la programmation HTML
En attendant on fait avec  Confused  mais en fait il suffit de recliquer sur le titre avec la 1ère lettre de ton énoncé et il "réapparaît dans une liste" car il est gardé en mémoire et revalide ensuite [Image: wink.png]
 ■ Canon 6D  alain29  Fuji X30
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Hello les Affinitiens !

Bien moi c'est plus simple, je ne déconnecte jamais ma session ! Ne quitte pas mon navigateur et n'éteint jamais mon ordi ! Il peut tourner plus de six mois sans aucun redémarrage... Pour revenir sur le forum j'actualise simplement ma page pour être à nouveau connecté.

Concernant le problème de Jany, je ne rencontre jamais ce problème, il faut dire aussi que je ne fais pas de d'aperçu de mes messages ; j'écris directement dans la fenêtre est poste le message dans la foulée donc zéro problème.
Comme le dit Alain, j'avais essayé de trouver le problème mais sans succès. Il y a tellement de fichier pour faire tourner ce forum que je dois prendre une boite de doliprane avant d'intervenir sur le code source du forum... Je ne suis pas non plus développeur mais j'aime écrire des lignes de codes, je fais cela à l'occasion sur mon peu de temps libre.
J'essaierais de revenir sur ce problème.
Je préfère le "Tu" au "Vous"
Afin que nous puissions répondre aux questions que vous vous posez il est essentiel que nous connaissions votre configuration et il vous faut avant toute chose, remplir votre profil.
AVANT de poser une question....assurez vous d'abord AVEC LA FONCTION RECHERCHE que le sujet n'a pas déjà été abordé.
alain29
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Bonjour et merci pour vos commentaires...

@Christine19360 - c'est bizarre car cette action (4 clics ou 2 maintenant chez moi) provient du site et non du navigateur alors pourquoi ne l'as-tu pas? je précise que c'est devenu actif depuis quelques jours et sans aucune sauvegarde si ce n'est celle de mon Trousseau d'accès qui mémorise mes id (pseudo et mot de passe) et là rien n'a été modifié... 

@ Alain29 - concernant le titre, j'essaierai l'option (taper la 1ère lettre) pour voir si la liste s'affiche. 

@ vMiKL - je n'ai pas ton niveau et je dois reprendre mes écrits pour les simplifiés, d'ou la prévisulisation; je copie mon titre, quand j'y pense, et le colle mais parfois non et ne sais plus ce que j'avais titrée mamïa! Pour mon ordi il redémarre uniquement pour les MàJ... suspends simplement l'activité et il est réglé pour ne pas s'éteindre. 
Ne te prends pas la tête j'éviterai d'en reparler!!!

Autre nouveauté: AVANT ça se déplaçait n'importe ou mais à l'instant, cliquant dans ma prévisualisation pou modifier le texte, bien sur c'est refusé, mais j'ai été renvoyée dans le cadre du brouillon, c'est génial mais alors que se passe-t-il  songe
C'est surement l'effet printemps Smile

Je vous souhaite un bon w-end  Wink
Wink APhoto 1.7.1 - ADesigner 1.7.1 - APublisher Beta 1.7.0 avec iMac macOS Mojave 10.14.5 - iPhoneSE iOS 12.3.1 - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)