Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nik Collection sur affinity photo
J'ai affinity photo sur Mac OsMojave en version 1.7 , la dernière MaJ

La suite Nik Collection , dernière version 1.2.15  fonctionne sauf le module HDR Efex Pro .

Sur le forum affinity.com , beaucoup de gens ont le même problème .

Quelqu'un a t il une solution . 

Ma version Nik est en essai et je veux pas acheter si ça ne marche pas !
Je ne suis pas sur Mac et n'utilise pas la collection Nik que je trouve, mais ce n'est qu'un avis strictement personnel, assez inutile. Pour répondre à ta question,il semble qu'il faille utiliser la version 2 : https://forum.affinity.serif.com/index.p...ent=462456
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
A toutes fins utiles, je te signale que l'ancienne version, du temps où elle était distribuée gratuitement par Google, fonctionne avec Affinity Photo 1.7 (sous Windows, en tout cas). Téléchargement ici par exemple :

Windows

Mac

Un retour de ta part serait le bienvenu pour informer la communauté. Merci d'avance.

Vos applications :
j'utilise bien la version 2 de Nik Collection et le module HDR Efex ne fonctionne pas 

L'ancienne version marchait bien sur Affinity 1.6 

Avec Affinity 1.7 j,ai essaye toutes les versions de Nik : gratuite , pas gratuite et  ce module HDR ne fonctionne pas 

Merci en tous cas de vos reponses
Je te fais confiance mais je peux t'assurer que sous Windows, ça fonctionne, je l'ai essayé...

Vos applications :
Effectivement la version Nik Collection 1.2.11 ne fonctionne pas avec Affinité Photo 1.7 sur Mac.
Rien, c'est déjà quelque chose
Mac Pro mi 2008 > Mac Os El Captain / iMac mi 2011 > Mac Os 10.12
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
ni la version 1.2.15 ...
Rien, c'est déjà quelque chose
Mac Pro mi 2008 > Mac Os El Captain / iMac mi 2011 > Mac Os 10.12
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour à tous, 
Pour faire suite, effectivement NiK Collection n' a pas l'air de fonctionner sur Mac avec la version 1.70 d'Affinity Photo , alors qu'elle fonctionnait sue la version 1.6.
Lorsque l'on lance un logiciel NC  (Filtres/Modules ) celui ci s'execute mais reste inactif avec une fenêtre de mise à jour des polices qui manifestement " bogue" et ne s'éteint jamais, impossible d'annuler le processus si ce n'est qu'en forçant Affinity Photo à quitter.
Donc : oui sur Windows, et non sur Mac ? c'est quand même bizarre !

Après une recherche sur le net, la version gratuite de NC ne fonctionne pas sur Affinity Photo 1.70, il faut faire une mise à jour ( payante, évidement!) car celle ci "devrait" fonctionner.
Je n'ai pas trouvé de notification précisant une différence entre Windows et Mac .
Sony Alpha 77 II / Sony RX 100 III / Mac mini OS Mojave / Affinity Photo 1.6.7 / Nik collection

Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Photo iPad

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)