Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Numérotation des pages
Hello

Je fais une petite publication d'environ 50 pages pour un petit écomusée dans mon coin.
J'ai un problème avec la numérotation des pages.
J'ai vu sur la vidéo du site officiel comment faire. J'ai bien tout compris et tout va bien lorsque j'utilise une seule maquette où j'ajoute mes numéro de page. Mon problème est que j'utilise deux maquettes pour mon document. Une maquette "une colonne" et une maquette "2 colonnes" La numératation devrait s'appliquer aux deux maquettes mais ça semble impossible. J'ai même essayer de mettre la numérotation sur les deux maquettes mais il semble que ça donne n'importe quoi. En plus, je voudrais commencer la numérotation par "1" mais à la page 7 et je ne comprend pas trop ces histoire de sections

Je pense que j'ai fait une mauvaise approche au début. Au pire, je ferai la numérotation manuellement

Bonne journée à tous !!
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Designer Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Lors de la création de mon récent album photo, j'avais également créé deux maquettes. Je voulais un fond de page différent selon que les pages étaient impaires ou paires. Pour ce faire, j'avais aussi inséré une numérotation sur chacune des maquettes et avait dédicacé chacune d'elles aux pages voulues du document définitif via les options. Dans mon cas, c'était relativement simple mais ne t'est-il pas possible d'appliquer tes maquettes manuellement aux pages souhaitées ?

[Image: Maquette.jpg]

Je ne sais pas si j'ai été suffisamment... clair... [Image: smile.png] et encore moins si ma prose va pouvoir t'aider...
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Coucou Claire,

As-tu eu l'occasion de te pencher à nouveau sur ce souci ?
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
Bonjour Francis

J'ai un peu cherché mais finalement, un peu prise par le temps, j'ai fait la numérotation manuellement.

Je regarderai plus avant prochainement

A++
PC Dell XPS 8700 - Windows 10 - Affinity Designer 1.5 - Affinity Photo 1.5
Vos applications :
  • > Affinity Designer Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)