Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réorganistion des pages/planches dans Publisher
Bonjour,

Y-a-t-il une solution dans Publisher pour faire ceci (cfr. capture d'écran) ?
[Image: Capture-d-e-cran-2019-06-12-a-17-27-42.png]
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
  • > Affinity Designer Mac
  • > Affinity Publisher Mac
Bonjour JJsam,

Si je t'ai bien compris, tu souhaiterais afficher plusieurs pages à l'écran afin de te permettre leur réorganisation. Si tel est le cas, il te suffit d'élargir la colonne de gauche (onglet "Pages") :

[Image: Pages.jpg]

Si je n'ai pas bien compris, merci de repréciser ta question.
Plus on apprend, plus on se rend compte de la "vastitude" de son ignorance.
Canon 7D MkII alain29 Windows 10

Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows
  • > Affinity Publisher Windows
Bonjour Framon,

Merci pour cette réponse mais sans doute que ma question n'étaitpas suffisamment claire !?!
Je précise donc :
Dans InDesign il est possible d'agencer des pages en triptyque, quadriptyque, etc.
Je ne retrouve pas cette fonction dans Publisher. Seule possibilité (et comme tu le montre dans ton exemple), les agencer par paire.

JJsam
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
L'agencement par paire dans mon exemple est dû au fait qu'il s'agit de pages en vis à vis.
Je n'ai plus guère le temps aujourd'hui mais je vérifierai plus tard. Peut-être, entre temps, auras-tu reçu une réponse plus précise...

Vos applications :
Bonjour JJsam et bienvenue,

Il semblerait que les doubles pages seulement soient possible, actuellement en tous cas et avec un ajout en Haut ou Bas!

[Image: Capture-d-cran-2019-06-13-10-11-01.png]    [Image: Capture-d-cran-2019-06-13-10-14-57.png]

Voir si + compétents(e) apporteront une meilleure réponse  Wink
Wink APhoto 1.7.0 - ADesigner 1.7.0 - ADesigner beta 1.7.0 - APublisher Beta 1.7.0 avec iMac macOS Mojave 10.14.5 - iPhoneSE iOS 12.3 - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
Merci pour vos réponses.

J'en suis arrivé aux mêmes conclusions également pour l'instant.
C'est dommage car j'ai vraiment l'intention de me sevrer d'Adobe et leur arnaque à la location !
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
M'est avis qu'il te faudra en attendant mieux faire ta mise en page toi même avec TOUT dans une fenêtre, évidemment cela ne résoudra pas ton problème!!!
As-tu essayé Pages.app les pages bien alignées à la verticale c'est net c'est propre Wink
Wink APhoto 1.7.0 - ADesigner 1.7.0 - ADesigner beta 1.7.0 - APublisher Beta 1.7.0 avec iMac macOS Mojave 10.14.5 - iPhoneSE iOS 12.3 - Nikon D3100
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac
(13-06-19, 17:31:58)JJsam a écrit : C'est dommage car j'ai vraiment l'intention de me sevrer d'Adobe et leur arnaque à la location !

Comme tu le dis, c'est franchement dommage. Surtout quand on sait que des logiciels bien plus archaïques, tel MS Publisher, le permettent.

Vos applications :
Merci à tous,

J'ai posé également la question sur le forum d'Affinity,... ben pas possible pour le moment Sad((
Vos applications :
  • > Affinity Photo Mac

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)