Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problème de rotation avec une tablette graphique wacom
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train de configurer mes express key et gestuelles sur ma tablette graphique Wacom Intuos Pen & Touch M. Mais j'ai un problème avec le geste pour faire retourner mon plan de travail. Dans les paramètres de ma tablette la rotation est bien coché.

[Image: geste.png]

Mais par contre dans Affinity Photo quand j'effectue le geste de rotation, il bascule la photo en mode portrait...

[Image: plan.png]

Il y a t'il un réglage à toucher dans Affinity Photo pour permettre une rotation plus douce est vraiment me permettre de choisir un angle précis pour effectuer mon détourage correctement ?

Merci d'avance des réponses Big Grin
Boitiers: Nikon D5300 | D750 | F6
Optiques: Nikkor 50mm F/1.4G | Sigma 35mm F/1.4 DG HSM ART | Sigma 24mm F/1.4 DG HSM ART | Helios 44M
Affinity Photo 1.7 - Luminar 3 - Adobe Lightroom Classic
Bonsoir,
Affinity photo te permet une rotation du canevas par incrément de +/- 15° . Pas de position intermédiaire comme sur photoshop...
perso, j'ai choisi les raccourcis R et Alt R pour une rotation vers la droite ou vers la gauche...

[Image: pr-f-rences.jpg]

Mais du coup, je ne sais pas si ta tablette va permettre ce raccourci
La règle d'or est la tolérance mutuelle car
nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents
Vos applications :
  • > Affinity Photo Windows

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)